Pseudo : | kiwu |
Age : | 125 |
Ville/dept : | 20620 |
Kilos perdus : | J'ai perdu 9 kilos au total ! |
"Il a fallu une erreur d'inscription sur internet pour que ma route croise celle du Docteur Cohen.
En effet après bien des essais sur ce que l'on appel "régime" avec euphorie du départ les kg reviennent.
Dernier essai... bof va pour DUKAN et ses protéines.
A la fin du questionnaire, et acceptation des conditions je lis Bonjour Bernadette, je veux vous livrer les clés pour savoir manger et savoir maigrir. Et là... mais qui est ce Docteur COHEN ? Surprise passée, je confirme à mon mari (premier coach depuis longtemps) que je reste avec cet inconnu et on verra bien.
Et depuis le départ que du bonheur, les 10 Kg ne sont plus là, le régime est parfait, il n'y a rien à redire, pas de tracas dans la recherche des menus et pas de prise de tête pour les courses. Maintenant il me reste à utiliser tous le savoir important que vous nous donner patiemment chaque semaine pour activer mon «nouveau mode de vie »
Merci Docteur Cohen et régalez nous encore de vos "petites histoire"
Merci à l'équipe également que je rencontre sur le forum
"
respecter le programme des repas | |
garder quelque soit les variations de la balance le moral au beau fixe | |
Ne pas hésiter à exprimer sans culpabilité le besoin de craquer sur un aliment | |
Garder dans sa tête que le regime est fait pour son bien être, et noter les changements positifs | |
Prendre le régime comme |
Petit-déjeuner : | tasse de lait 0% avec chicona20g de pain complet |
Déjeuner : | le programme |
Dîner : | le programme |
Snacks/goûter : | un thé avec ou un fruit ou 1 laitage 0% |
de la marche et surtout les mouvements chaque soir qui sont si bien décrit par notre spécialiste du sport sur le forum |
Moins 24 kilos et 30 centimètres de tour de taille : l'exploit de Sylvie |
![]() |
» voir le témoignage |
Béatrice a maigri de 17 kilos |
![]() |
» voir le témoignage |
Marie-Pierre témoigne après 40 kilos perdus |
![]() |
» voir le témoignage |
Commentaires
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.