Pseudo : | Mimi26_2100 |
Age : | 75 |
Ville/dept : | 2600 |
Kilos perdus : | J'ai perdu 4,5 kilos au total ! |
"Depuis Février, j'ai perdu 5 kg et je dois dire que je suis encouragée même si je pensais que me perte de poids irait plus vite. En tout cas, il y a une chose que je retiens: il vaut mieux perdre moins vite et ne riens reprendre! J'apprécie les conseils intelligents qui nous sont dispensés. Ce régime ne m'a jamais paru difficile à suivre tant il est varié et les recettes succulentes. Encore une fois merci !"
Moins 24 kilos et 30 centimètres de tour de taille : l'exploit de Sylvie |
![]() |
» voir le témoignage |
Béatrice a maigri de 17 kilos |
![]() |
» voir le témoignage |
Marie-Pierre témoigne après 40 kilos perdus |
![]() |
» voir le témoignage |
Commentaires
Bonjour.
Le temps passe, me voilà à ma 18ème semaines et ma courbe de poids descend régulièrement. J'ai perdu 6kgs depuis le 14 Février. Il y a des période de stagnation. Il faut que j'avoue que parfois je fais quelques petite entorses au régime. J'ai été invitée plusieurs fois et bien-sûr dans ces cas-là il est difficile de résister et dire non aux bonnes choses qui vous sont proposées! Mais je suis suis tout de même encouragée et je remercie le Dr Cohen et son équipe, pour les bons conseils qui nous sont prodigués. Bon week-end.
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.