Pseudo : | framboise_163 |
Age : | 77 |
Ville/dept : | 77690 |
Kilos perdus : | J'ai perdu 10 kilos au total ! |
"J'ai commencé ce régime début Mars, j'avais 10 kg à perdre et je les ai perdus en totalité depuis le semaine dernière. Je suis très fière de moi et je me sens trés heureuse de pouvoir remettre sans problème les petites tenues qui me plaisaient tant et que j'avais du abandonner pour du 44. Eh oui, cela change la vie de se regarder avec complaisance dans la glace et je dois dire que le regard d'envie des "copines" qui n'ont pas le courage de faire quelque chose me fait un peu sourire car cela ne m'a pas semblé si dur que cela."
vouloir vraiment changer | |
faire preuve de patience | |
ne pas écouter les autres et suivre son idée | |
faire des repas qui vous plaisent | |
faire le sport que l'on aime |
Petit-déjeuner : | 1 thé,30g de pain complet,10g de beurre,1 laitage 0% et 1 fruit |
Déjeuner : | 125g de crudités v maison,125g de viande ou 150g de poisson au court bouillon,légumes verts,100g de féculents ou 20g de pain,1 laitage ou 30g de fromage,1 fruit |
Dîner : | le même genre que le dêjeuner,en plus 1 coka light comme apéritif |
Snacks/goûter : | je n'en ai plus besoin. |
Je pratique la natation tous les dimanches en cours de perfectionnement et je suis très fière d'avoir appris à nager 4 nages à l'âge de 57 ans contre l'avis de tous ceux qui ne cessaient, de me dire que j'étais trop âgée pour apprendre. La preuve que non ! et si je le peux, tout le monde le peux aussi. Le symbole de cette réussite est un dauphin que je me suis fait tatouer sur le bras pour ne plus jamais oublier que je peux faire beaucoup de choses et je fais deux fois par semaines de l'aquagym pour muscler en douceur mon corps. |
Moins 24 kilos et 30 centimètres de tour de taille : l'exploit de Sylvie |
![]() |
» voir le témoignage |
Béatrice a maigri de 17 kilos |
![]() |
» voir le témoignage |
Marie-Pierre témoigne après 40 kilos perdus |
![]() |
» voir le témoignage |
Commentaires
j ai 56 ans et 10 voir + kg a perdre.
merci pour le recap de tes menus ,je vais m y conformer.
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.