Pseudo : | OUMA_72500 |
Age : | 78 |
Ville/dept : | 72500 |
Kilos perdus : | J'ai perdu 2,8 kilos au total ! |
"Au début, on y crois pas. Le planning des repas est tel que l'on a l'impression que c'est impossible de perdre du poids.
J'ai suivi de nombeux régimes, j'ai repris inlassablement tous les kilos perdus et ce que je souhaitais c'est savoir comment manger, l'importance de tel ou tel aliment. Peu importe la rapidité de la perte de poids, seulement perdre un tout petit peu chaque jour et je pense que ça fonctionne.
En tous les cas je m'y tiens, c'est très agréable de sentir que l'on minci tout en se régalant. Je découvre d'autres saveurs et le plaisir de cuisiner, pour l'instant c'est parfait.
Pour ce qui est de la photo avant et après attendons encore quelques semaines svp.
Bonsoir et Merci Mr. Cohen"
Moins 24 kilos et 30 centimètres de tour de taille : l'exploit de Sylvie |
![]() |
» voir le témoignage |
Béatrice a maigri de 17 kilos |
![]() |
» voir le témoignage |
Marie-Pierre témoigne après 40 kilos perdus |
![]() |
» voir le témoignage |
Commentaires
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.