Pseudo : | javelina |
Age : | 65 |
Ville/dept : | Gambsheim ,67760 |
Kilos perdus : | J'ai perdu 3,6 kilos au total ! |
"Bonjour, j'ai commencé un régime au mois de mai mais rien à voir avec le régime du Dr Cohen. Régime draconien,ennuyeux et peu convivial. Certes j'ai perdu 4kg ... pour les reprendre aussitôt.
C'est là que mon mari a entendu une émission du Dr Cohen sur europe 1. Il m'en a parlé et sans hésitation j'ai consulté le site. Je me suis inscrite et j'ai débuté le 20 septembre. Je pesais à ce moment 78kg pour 1m72. Mon but est d'atteindre 69kg poids correspondant à ma taille.
Dès les premiers jours je me suis rendue à l'évidence que savoir maigrir c'est dans un premier temps savoir s'alimenter sans contraintes et surtout sans frustrations.
Je suis motivée plus que jamais car des régimes et compléments alimentaires j'en ai connus et testés dans ma vie! Mais je peux assurer que celà n'a rien à voir avec les repas proposés par l'ensemble de l'équipe de Jean Michel Cohen.
De plus son équipe reste à votre écoute, vous donnes des astuces pour ne pas craquer en cours de régime. Je ne peux qu'encourager tout ceux et celles qui sont encore rétissants au programme de Mr Cohen.
Mon bilan actuel est d'une perte de 3kg600, j'ai passé du 44 au 40 et surtout je me sens bien dans ma peau malgré que je ne suis pas une adepte de sport, toutefois je privilégie les escaliers aux ascenseurs...
Je remercie toute l'équipe car grâce au programme toute la famille mange plus sainement et une convivialité règne à nouveau aux moment des repas à table. "
Dans un premier temps prendre bien connaissance du programme | |
Faire ses courses à l'avance en respectant +ou-la liste proposée | |
Essayer de cuisiner à l'avance pour éviter les grignotages | |
Jongler avec les équivalences afin de manger ce que l'on aime | |
Bien s'hydrater,éviter la sédendarité afin d'éliminer toxines et impuretées. |
Petit-déjeuner : | Café sans sucre,30g de pain complet+1portion de fromage bridélight,1yaourt,parfois 1jus d'orange |
Déjeuner : | carottes râpées,filet de poisson avec poireaux et pdt cuits à l'étuvée,30g de camembert. |
Dîner : | Salade composée(verte,carottes,tomates,champignons +1escalope de dinde cuit à l'étuvé.1compote de pommes cannelle. |
Snacks/goûter : | Je prends très rarement un goûter mais si je ressens le besoin je mange 1fromage blanc 0% ou 1 fruit |
Comme je le disais dans mon témoignage je ne suis pas une adepte du sport, mais je privilégie les escaliers aux ascenseurs et je fais un effort d'aller au moins une fois par semaine à la piscine. Je suis certaine que la sédendarité peut être éviter par de petits gestes sans que ce soit une activités purement sportives! |
Moins 24 kilos et 30 centimètres de tour de taille : l'exploit de Sylvie |
![]() |
» voir le témoignage |
Béatrice a maigri de 17 kilos |
![]() |
» voir le témoignage |
Marie-Pierre témoigne après 40 kilos perdus |
![]() |
» voir le témoignage |
Commentaires
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.