Pseudo : | isabelle_85100 |
Age : | 64 |
Ville/dept : | LES SABLES D OLONNE ,85100 |
Kilos perdus : | J'ai perdu 3,7 kilos au total ! |
"Le régime n'est pas frustrant car quand on n'aime pas un aliment ou une recette on a la possibilité de remplacer. Pour cela j'utilise les équivalences alimentaires. En plus, j'ai un travail fatigant et je ma lève tous les jours à 5h et pourtant j'ai réussi à perdre du poids.
Bisous à tous et gardez le moral !"
Moins 24 kilos et 30 centimètres de tour de taille : l'exploit de Sylvie |
![]() |
» voir le témoignage |
Béatrice a maigri de 17 kilos |
![]() |
» voir le témoignage |
Marie-Pierre témoigne après 40 kilos perdus |
![]() |
» voir le témoignage |
Commentaires
je commence mon regime demain,et j'ai peur de ne pas etre à la hauteur
en fait j'ai fais déja pas mal de regime et j'ai toujours repris ou alors je suis pas arrivé jusqu'au bout
je suis contente de voir voir que vous avez reussi
cela me redonne espoir car j'ai plus de 20kg aperdre merci pour vos encouragement
Comme vous je dis que ce régime n'ai pas contraignant comme nous avons la possibilité de remplacer un aliment par un autre cela falicite les chose .
J'ai commencé le 4 juillet je fessais 59kg actuellent j'en fait 56,5 et je suis contente du resultat .Bisous et bonne continuation
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.