Pseudo : | alia2009 |
Age : | 80 |
Ville/dept : | FRONTIGNAN ,34110 |
Kilos perdus : | J'ai perdu 5,1 kilos au total ! |
"SUPER,
Je suis vraiment satisfaite de ce régime, qui pour moi, n'est pas un régime. J'ai essayé plusieurs régimes, mais chaque fois je reprenais tout de suite et là j'étais découragée.
En quelques mois j'ai perdu 5kg, je suis en stabilisation et pour le moment je n'ai pas repris de poids. Je mange de tout, mais cuisiné d'une autre façon, je retrouve le goût naturel des aliments, je me concocte des desserts tous meilleurs les uns que les autres, je fais mème de la patisserie que j'avais banni de mon alimentation; et ce qui est encore mieux, mon mari qui a du diabète et cholestérol profite de tous ces bienfaits. En un mot c'est super le seul regret que j'ai c'est de ne pas avoir connu le régime du Jean-Michel Cohen plus tôt ,car à 67 ans je retrouve les 55 kgs que j'avais à 20 ans, mais comme on dit "vaut mieux tard que jamais".
Alors n'hésitez plus, faîtes comme moi, l'essayer c'est l'adopter ."
je pesée tout les aliments | |
je cuisine sans matière grasse | |
je mange beaucoups de légumes | |
je prends 3 laitages par jour | |
et ne pas oublié les fruits |
Petit-déjeuner : | 30 grs de pain complet,10 grs beurre, petits suisse ou yaourt 0% , fruit |
Déjeuner : | légumes,100g féculents,viande ou poisson, 30g de fromage,fruits cuits ou crus |
Dîner : | potage légumes, oeufs ou poisson dessert lacté |
Snacks/goûter : | 1 yaourt aux fruits sans sucres2 galettes au riz et quinoa |
Moins 24 kilos et 30 centimètres de tour de taille : l'exploit de Sylvie |
![]() |
» voir le témoignage |
Béatrice a maigri de 17 kilos |
![]() |
» voir le témoignage |
Marie-Pierre témoigne après 40 kilos perdus |
![]() |
» voir le témoignage |
Commentaires
Voici un peu + de deux mois que je suis le régime du Dteur COHEN,j'en suis très satisfaite ,j'ai perdu 4kg encore 2 à perdre mais là le poids stagne,cela fait 3 semaines que la balance ne bouge plus ,mais je ne vais pas me décourager et je continue ,il ne faut surtout pas craquer je suis du département de Haute Saône et moi aussi je suis seule pour faire ce régime donc il ne faut pas se décourager ...à bientôt
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.