Pseudo : | papy_128 |
Age : | 78 |
Ville/dept : | menucourt ,95180 |
Kilos perdus : | J'ai perdu 10,5 kilos au total ! |
"Bonjour,
Je suis à quelques semaines de régime et j'ai réussi à perdre 10 kg. Je suis très content car je peux refaire des gestes que j'avais du mal à faire il y a quelque temps.
Je vais poursuivre car je suis sur la bonne voie. Les repas et recettes sont parfaits et en quantité suffisante. L'après midi j'ai un petit creux mais je tiens le coup.
Merci et bonne continuation à tous."
être motivé | |
dans un premier temps suivre les repas et recettes | |
etre aidé par l'entourage proche | |
pouvoir gouter des légumes qu'on ne mangeait pas avant | |
avoir des compliments de l'entourage |
Petit-déjeuner : | café avec lait, jus d'orange, pain |
Déjeuner : | crudité, viande , légumes , fromage, pain, le tout cuisiné avec de la margarine et de la crème, fruit |
Dîner : | entrée (crudité ou potage), jambon ou poisson ou oeuf, légume laitage, fruit, pain |
Snacks/goûter : | café et gaufrettes et éventuellement viennoiseries |
jardinage, bricolage mais peu de marche car j'étais vite essouflé et fatigué |
Moins 24 kilos et 30 centimètres de tour de taille : l'exploit de Sylvie |
![]() |
» voir le témoignage |
Béatrice a maigri de 17 kilos |
![]() |
» voir le témoignage |
Marie-Pierre témoigne après 40 kilos perdus |
![]() |
» voir le témoignage |
Commentaires
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.