Pseudo : | philippe_122 |
Age : | 71 |
Ville/dept : | savigny sous fayes ,86140 |
Kilos perdus : | J'ai perdu 10 kilos au total ! |
"Bonjour et bonne année à tous,
Je m'appelle Philippe et j'ai commencé le régime de Jean Michel Cohen depuis quelque temps. J'ai perdu dix kilos et je suis toujours motivé. J'ai été surpris de pas prendre de poids pendant les fêtes car je n'ai pas eu les envies des années précédentes.
Je pense que c'est grâce aux nouvelles habitudes diététiques. Je tiens également à dire que je suis satisfait du régime car il m'a permis de diminuer mon hypertension significativement. Pour moi, il s'agit d'un résultat très positif et j'encourage les personnes hésitantes à tenter l'aventure. Je précise également qu'il faut cuisiner mais cela en vaut la peine.
A très bientôt."
Moins 24 kilos et 30 centimètres de tour de taille : l'exploit de Sylvie |
![]() |
» voir le témoignage |
Béatrice a maigri de 17 kilos |
![]() |
» voir le témoignage |
Marie-Pierre témoigne après 40 kilos perdus |
![]() |
» voir le témoignage |
Commentaires
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.