Pseudo : | johi1959 |
Age : | 66 |
Ville/dept : | fleury les aubrets ,45400 |
Kilos perdus : | J'ai perdu 11,5 kilos au total ! |
"Bonjour !
J'ai perdu 11.5 kg depuis que je suis avec vous. Je n'en reviens pas d'avoir perdu autant sans me priver de manger, au contraire.
J'ai découvert ou re-découvert des recettes super sympas. J'ai pu apprendre à bien équilibrer les menus.
Il est vrai qu'à présent, j'aurai tendance à faire mes repas sans sortir les menus de la semaine.
Mais je conserve vos recettes, elles me permettent ainsi, quand je n'ai plus d'idées, d'aller m'y "ressourcer".
Merci encore à vous JM COHEN et à votre équipe.
Cordialement.
Johi
PS - Mon mari, sans suivre le régime à la lettre du fait de son travail physique et du nombre de calories qui ne doit pas lui correspondre, en a quand même profité au niveau équilibrage menus et absence de graisses cuisinées, ce qui lui a permis de perdre 10 kgs (nous sommes agréablement surpris)."
Moins 24 kilos et 30 centimètres de tour de taille : l'exploit de Sylvie |
![]() |
» voir le témoignage |
Béatrice a maigri de 17 kilos |
![]() |
» voir le témoignage |
Marie-Pierre témoigne après 40 kilos perdus |
![]() |
» voir le témoignage |
Commentaires
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.