Pseudo : | marieth3512 |
Age : | 68 |
Ville/dept : | Sainte Feyre ,23000 |
Kilos perdus : | J'ai perdu 4,7 kilos au total ! |
"Bonjour à tous,
J'ai commencé la méthode Savoir Maigrir il y a quelques semaines sans être vraiment convaincue (j'ai déjà tenté plusieurs régimes qui n'ont rien donné). Aujourd'hui, j'ai perdu 4,7 kilos, c'est miraculeux et je suis très enthousiaste pour la suite, surtout que dans ce régime (contrairement à tous ceux que j'ai déjà essayé) les plats sont plaisants et savoureux. Jamais je ne me suis sentie frustrée de ne pas manger à ma faim, au contraire, certains jours j'ai du mal à terminer les plats.
J'ai eu quelquefois des frayeurs lors de dimanches en famille (3 dimanches de suite) où les repas sont riches et copieux, mais c'était sans compter sur les repas de rattrapage qui sont très efficaces (je n'ai pas repris un gramme). Plus je vois les kilos diminuer et plus je me sens bien dans mon corps et dans ma tête, je suis très heureuse de faire ce régime et encourage celles et ceux qui ont tout essayé de se joindre à nous.
Bon courage et bonne journée à tous."
Moins 24 kilos et 30 centimètres de tour de taille : l'exploit de Sylvie |
![]() |
» voir le témoignage |
Béatrice a maigri de 17 kilos |
![]() |
» voir le témoignage |
Marie-Pierre témoigne après 40 kilos perdus |
![]() |
» voir le témoignage |
Commentaires
mais je vous félicite car j' étais comme vous j' ai fait de nombreux régimes et repris à chaque fois merci pour votre témoignage bonne semaine
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.