Pseudo : | marietherese_31 |
Age : | 62 |
Ville/dept : | gap ,05000 |
Kilos perdus : | J'ai perdu 7 kilos au total ! |
"Bonjour,
J'ai perdu 7 kilos depuis le début du programme. J'avais déjà pris 7 kilos en changeant de vie et 7 kilos supplémentaires à la suite de l'annonce de la maladie de mon ami, depuis novembre 2012. J'ai, à ce jour, retrouvé mon poids de novembre 2012 et je peux commencer à porter mes affaires de l'été dernier. J'espère de tout cœur arriver à perdre encore 7 kilos. Ils seront plus difficiles à perdre, mais j'ai confiance.
J'ai recommencé à faire un peu de sport, tous les jours, environ 20 minutes tous les matins. Le moral est donc au beau fixe. Je souhaite arrêter de fumer et je l'envisage de plus en plus sereinement. Je n'ai pas du tout l'impression de faire un régime, en fait, je réapprends à manger : matin, midi et soir. J'ai parfois l'impression d'aller tous les jours au restaurant.
Alors faites-vous confiance comme je me fais confiance. Vous y arriverez comme j'ai pu y arriver.
Merci à Jean-Michel Cohen et courage à toutes et tous.
A bientôt."
Moins 24 kilos et 30 centimètres de tour de taille : l'exploit de Sylvie |
![]() |
» voir le témoignage |
Béatrice a maigri de 17 kilos |
![]() |
» voir le témoignage |
Marie-Pierre témoigne après 40 kilos perdus |
![]() |
» voir le témoignage |
Commentaires
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.