Pseudo : | isabellels28 |
Age : | 61 |
Ville/dept : | le coudray ,28630 |
Kilos perdus : | J'ai perdu 12,8 kilos au total ! |
"Bonjour,
Au début ,je me suis dit ,je ne vais encore pas y arriver puis après le doute s'est installé le problème de santé lié à mon obésité. Après ,je me suis interrogé sur le fait de me dire comment j'allais allié mon régime avec ma vie de famille, ma vie de joueuse de bowling et mes compétitions qui m'obligent à partir des week-end entiers et donc allié le sport et les restaurants. Et puis dès la 1ère semaine, tout s'est installé tout doucement et j'ai commencé à voir mes kilos fondre comme neige au soleil.
Et même si je ne suis pas à la lettre les menus et si je ne maigris pas beaucoup, je sais pourquoi je fait ce programme !
Je suis très contente de moi car j'ai perdu 12.8 kg. Et même si je sais que le chemin est encore long et que j'ai encore à perdre au minimum 30 kg voire 40 kg, je tiendrai bon jusqu'au bout. Mon objectif est de perdre 1 kg par semaine. Ce qui est génial c'est que mon mari lui aussi qui a une dizaine de kilos à perdre en a déjà perdu 4."
Moins 24 kilos et 30 centimètres de tour de taille : l'exploit de Sylvie |
![]() |
» voir le témoignage |
Béatrice a maigri de 17 kilos |
![]() |
» voir le témoignage |
Marie-Pierre témoigne après 40 kilos perdus |
![]() |
» voir le témoignage |
Commentaires
Moi aussi je suis très satisfaite de cette méthode je suis à 4,6 kg depuis le début et comme je tiens une boulangerie pâtisserie avec mon mari les tentations sont sous mon nez à longueur de journée
Bonne continuation
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.