Pseudo : | inoxydable |
Age : | 86 |
Ville/dept : | NIMES ,30900 |
Kilos perdus : | J'ai perdu 6 kilos au total ! |
"Bonjour,
Je suis Elisabeth. J'ai 74 ans. Il n'est pas aisé de perdre du poids lorsque l'on atteint un certain âge ! J'ai trouvé dans cette alimentation (car pour moi le mot régime n'est pas adapté) une façon de manger très intéressante. J'ai perdu les 6 kgs que je voulais perdre en 3 mois. Belle performance je trouve. Les vidéos du docteur M. Cohen sont très intéressantes et très motivantes. Les questions à l'équipe sont très utiles. Voilà je voulais faire part de ma satisfaction. Je souhaite à tous et à toutes de réussir et d'aller au bout de leurs espérances.
Ne jamais se décourager, manger goûteux, se faire plaisir avec, parfois, quelques gourmandises c'est super. Je reste parmi vous pendant 3 mois supplémentaires afin de peaufiner ma perte de poids et de trouver des recettes que les groupes veulent bien donner ainsi que celles de JM Cohen.
A bientôt.
Elisabeth."
Moins 24 kilos et 30 centimètres de tour de taille : l'exploit de Sylvie |
![]() |
» voir le témoignage |
Béatrice a maigri de 17 kilos |
![]() |
» voir le témoignage |
Marie-Pierre témoigne après 40 kilos perdus |
![]() |
» voir le témoignage |
Commentaires
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.