Pseudo : | taiga2 |
Age : | 60 |
Ville/dept : | bolbec ,76210 |
Kilos perdus : | J'ai perdu 13,2 kilos au total ! |
"Bonjour !
Depuis le début de mon programme, j'accuse une perte de 13,2 kg et cela sans avoir la sensation de m'affamer. J'ai débuté à 98,3 kg et aujourd'hui je suis à 85,1 kg.
J'ai débuté mon programme car je devais acheter mes vêtements au rayon des grandes tailles (50/52). Aujourd'hui, je me rapproche du 44/46 et je compte bien entrer dans le 44/42 d'ici le mois de juin même si la perte se fait moins importante.
j'ai pris l'habitude de démarrer la journée avec un verre d'eau dans lequel je rajoute une cuillère à café de jus de citron bio, cela me réhydrate après les heures sans boire due au sommeil. Ca me donne la pêche et j'en rajoute dans mon eau en journée lorsqu'il fait chaud.
Cordialement
Sylvie (Taiga2)"
Moins 24 kilos et 30 centimètres de tour de taille : l'exploit de Sylvie |
![]() |
» voir le témoignage |
Béatrice a maigri de 17 kilos |
![]() |
» voir le témoignage |
Marie-Pierre témoigne après 40 kilos perdus |
![]() |
» voir le témoignage |
Commentaires
je commence lundi comme vous je souhaite y arriver mais avant tout je félicite Taiga2.
bonjour a vous bon courage a tous se qu il perde du poids car c et tres dur
crivez ici votre commentaires...
Moi je commence lundi et pour le moment mon objectif c'est de perdre 11 kg. j' ai pris ce poids avec un boulot stressant je me lève tôt le matin et je rentre tard. Il y a un an j'ai enterré un membre de ma famille qui ne m'a pas aidé pour perdre du poids. J 'espère que j'aurais des résultats encourageants comme vous
...
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.