Pseudo : | roxane_marie |
Age : | 66 |
Ville/dept : | LE BEAUSSET ,83330 |
Kilos perdus : | J'ai perdu 5,7 kilos au total ! |
"Bonjour à toutes et à tous,
J'ai perdu 6,8 kg. Je suis ravie et pour fêter ça, je m'offre une séance de cinéma ce soir. Il me reste encore 7 kg à perdre et je n'ai pas l'intention d'abandonner !
Les deux premières semaines ont été u peu difficiles, car je n'ai perdu que 400g à chaque fois, je pense que mon corps a d'abord réagi en voulant faire des réserves. Ensuite j'ai pris mon rythme de croisière et maintenant je perds entre 650 et 800g par semaine en moyenne.
Je ne refuse pas les invitations tant qu'elles ne sont pas trop nombreuses et j'applique la méthode du rattrappage le lendemain... Cela fonctionne très bien !
Bon courage à toutes et à tous. Gardez une grande confiance en vous, c'est essentiel pour arriver au but que vous vous êtes fixé."
Moins 24 kilos et 30 centimètres de tour de taille : l'exploit de Sylvie |
![]() |
» voir le témoignage |
Béatrice a maigri de 17 kilos |
![]() |
» voir le témoignage |
Marie-Pierre témoigne après 40 kilos perdus |
![]() |
» voir le témoignage |
Commentaires
Je vous tiens au courant
Nathy
Tout d'abord,FELICITATIONS, pour votre perte de poids, mais aussi merci pour votre témoignage qui ne fais que renforcer ma motivation.
Hé oui, je me suis pesée ce matin, et j'ai perdue 2 kg pour ma première semaine !! C'est GENIAL !!
Je ne peux que vous souhaiter une bonne continuation, et tenez nous au courant pour vos 7 derniers kilos !!!
A bientot Guylaine et, encore une fois, BRAVO !!
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.