Pseudo : | sandrine_1982 |
Age : | 43 |
Ville/dept : | 59 |
Kilos perdus : | J'ai perdu 12,1 kilos au total ! |
"Bonjour,
Inscrite le 4 mars 2013, mon premier témoignage a été diffusé le 03.06.2013. Il est d’ailleurs toujours visible sur le site (perte de 8,5 kg) et je tenais à vous remercier pour vos nombreux commentaires !
Mon objectif était de perdre 15 kg et j’en suis à 12 kg 100. Je suis dans une phase de stabilisation mais je suis entièrement satisfaite des résultats obtenus jusqu’à aujourd’hui.
Cela fait maintenant un an que j’ai entamé ce ré équilibrage alimentaire et je ne m’en lasse pas (je ne parle jamais de régime car à mon sens ce mot est synonyme de privation or la méthode de JM Cohen est contradictoire à ce terme).
Je me suis difficilement habituée à ces nouvelles « règles » alimentaires les premiers jours. Lorsque nous avons des habitudes nous ne les perdons pas du jour au lendemain !
Seule la MOTIVATION et la PATIENCE peuvent faire avancer !
Je continue à me peser et à prendre mes mensurations toutes les 3 semaines maintenant.
C’est un automatisme et inconsciemment une façon pour moi de me rassurer, je n’aimerai pas faire le chemin arrière...
Nous avons tous une morphologie différente mais si mes résultats peuvent vous motiver je vous laisse le soin d’en prendre connaissance.
Cuisse moins 20 cm
Taille moins 19 cm
Hanches moins 17 cm
Biceps : moins 7 cm
Poignet moins 1 cm
Un grand merci à toute l’équipe de JM Cohen et bonne continuation à celles et ceux qui ont entrepris ce ré équilibrage alimentaire.
"
La volonté | |
La patience et se consacrer du temps | |
Faire de se régime un jeu, être Zen | |
Faire une activité physique (marche ou autre) mais ne pas rester inactif | |
Apprendre à découvrir à nouveau ou de nouveaux aliments |
Petit-déjeuner : | Petit-déjeuner : café + 2/3 petits beurres ou 2 tartinesPause à 10 h 30 une pomme ou 1 thé |
Déjeuner : | Repas proposé par le Dr Cohen ou par équivalences |
Dîner : | Repas proposé par le Dr Cohen ou par équivalences |
Snacks/goûter : | Soit un fuit (pomme ou orange) soit un café |
Je ne suis pas une sportive ! néanmoins, la marche m’a permis de me sortir de ma routine (face à mon PC ou la maison) ; de m’aérer ! |
Moins 24 kilos et 30 centimètres de tour de taille : l'exploit de Sylvie |
![]() |
» voir le témoignage |
Béatrice a maigri de 17 kilos |
![]() |
» voir le témoignage |
Marie-Pierre témoigne après 40 kilos perdus |
![]() |
» voir le témoignage |
Commentaires
:-q
Je viens vous féliciter pour votre beau parcours et de continuer...c'est encore mieux et aussi, de bien se prendre en mains avec l'aide si précieuse du Docteur Jean-Michel Cohen et de toute son équipe remarquable...Rien de mieux !
Bravo à vous !
Michelle_de
T u es magnifique et je te félicite pour avoir pris soin de toi; mais.
J'ai moi aussi pris ce régime minceur très à cœur; et avec toute l'équipe du Dr Cohen ,nous nous sentons pas seul et pour moi qui n'est jamais eu de problème de poids jusqu'à la ménopause ,j'ai recours aujourd'hui à cette méthode et ça marche pour moi.
J'ai perdu 6kgen en 7 semaine et beaucoup en cm.
Il me reste donc!!11 kg à perdre mais je retrouve déjà une différence de morphologie.
Je te souhaite plein de bonheur Joli Sandrine.
Et merci pour ton témoignage et bravo.
Bises.
JoËlle :-q
Tu es très belle en blonde...
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.