Témoignages minceur

Maigrir avec la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen : babeth-51 est passée de 116 à 109 kilos.

partager sur

Pseudo : babeth-51
Age : 74
Ville/dept : 19500
Kilos perdus : J'ai perdu 7 kilos au total !

"Bonjour,

A 62 ans, je dois dire que je suis une vraie adepte des régimes. Je souhaite que celui-ci fonctionne pour moi car tous les programmes de perte de poids trouvés dans les magazines sont tous mauvais. En effet, perte rapidement et durablement sont deux facteurs qui ne vont pas ensemble.

Ayant vu des émissions de JMC à plusieurs reprise sur M6 puis sur MSC chaîne bien être, je suis allée chez ma fille qui a internet et j'ai tapé régime JMC et parcouru le programme. Les exemples de repas m'ont séduites du coup pendant un mois j'ai suivi la méthode et j'ai perdu quelques kilos. J'ai donc décidé de prendre internet et de m'inscrire.

Je trouve le prix très abordable car je ne fume pas et je ne bois que de l'eau donc le budget que certaines personnes peuvent dépenser dans ces choses mauvaises, personnellement je préfère les dépenser pour ma santé en mangeant sainement.

Pour ce qui est de mon régime (qui n'en est pas un pour moi), le repas qui nous sont proposés sont ceux que nous devrions faire depuis longtemps. Avant j'avais toujours des fringales en sortant de table et du coup quand je craquais je reprenais tous mes kilos. Or à 62 ans, j'ai bien conscience que je n'ai pas les mêmes besoin et donc c'est sur la longueur que je dois agir.

Au total, j'ai 30 kilos à perdre or depuis le début du programme j'ai perdu 7 kg en plus des 3 kg d'avant mon inscription. Aujourd'hui, je perds moins vite mais j’espère perdre un peu toutes les semaines et à mon rythme. Ce qui compte c'est que j'arrive à gérer mes écarts et en plus les repas sont très copieux donc j'arrive à bien gérer ma nourriture. Pour ce qui est de boire de l'eau j'avais des difficultés mais aujourd'hui je fais des efforts. Enfin, côté santé, j'ai moins de soucis d'articulation et de circulation du sang. Et pour ce qui est du souffle, cela s'améliore ce qui est important car j'ai 14 marches à monter (stepp naturel).

Je vous donnerai des nouvelles après avoir perdu mes 10 prochains kilos !

Merci à tous :)"



Mes 5 meilleurs conseils pour réussir :

pas de sucre
pas d'alcool
pas de gras
boire bpc ( d'eau bien sûr)
beaucoup de légumes (féculents, céréales, légumineuses 100grs par jour)

Mes repas se composaient de :

Petit-déjeuner : carro, une c à s de lait écrémé en poudre 30 grs de céréales où 30grs de pain avec 1 c àc de beurre à 20 °°°°°/°
Déjeuner : 200 grs de légumes où pâtes où purée ou lentilles150 grs de viande où du poisson 1 orange
Dîner : un potage de légume sans féculents où cruditésjambon où yaourt1 pomme
Snacks/goûter : rien

Mes activités sportives se composaient de :

maison avec 14marches au minimun 10 fois par jour aquagym une fois par semaine j'avais trés mal a mes genoux et a mes chevilles donc trés peu de marche, c'est pourquoi j'ai pris 1200 kcal,on verra plus tard.


Commentaires

  • fanfan_748 (59)
    Posté le 26-02-2014 à 08:51
    A LIRE LES COMENTAIRES J AI ENVIE DE REPRENDRE LE REGINE A BIENTOT FAN FAN
  • lavandin62
    Posté le 26-02-2014 à 07:31
    http://img.aujourdhui.com/bad/forum/wink_smile.png
    bravo Babette,
    il faut continuer.
    C'est vrai que les menus sont très consistants et variés. Moi aussi je perds 1kg par semaine depuis le 3 février 2014; il ne m'en reste que 43 à perdre. Cà me semble très lointain mais je m'accroche.
    Pour ne pas avoir faim, je réserve mon dessert de midi pour 16H, accompagé d'un bon café ou thé. Cà cale jusqu'au soir....
    Pour la boisson, j'ai adopté l'eau gazeuse (le premier prix Cristalline) et j'arrive à boire les 2 litres d'eau.
    J'ai 64 ans et 46 kg à perdre en tout
    Courage Babette, nous les aurons A bientôt
  • smejac (LA CELLE ST CLOUD, 78)
    Posté le 11-02-2014 à 06:53
    je tiens à témoigner aujourd'hui car j'ai commencé le 3 /o2 et c'est la premiere fois que j
    e me sens très aidée le dr jmc est très positif et rien n'estinterdit 2k de moins en 1 semaine je p ersévère et e vous conseille d le faire et croyez bien que le forum et les conseils quotidiens sont fort utiles claude 77 ans 25 kg à perdre
  • sadiya3 (71)
    Posté le 30-01-2014 à 21:01
    Coucou Babeth51 félicitations pour les kilos perdu et continue je suis avec toi.
  • Nadine_01 (CHELLES, 77)
    Posté le 31-12-2013 à 12:09
    Bonjour Babeth51,

    Félicitations !! je pense qu'il est préférable de perdre doucement mais surement !!
    Bon courage.
  • michelle_ide (les Yvelines, 78)
    Posté le 29-12-2013 à 18:25
    Bonjour Babeth51,

    Ah! Babeth vous ne pouviez pas mieux tomber que de vous inscrire chez le Docteur Jean-Michel Cohen, c'est un "crac" de la Nutrition et de nous faire perdre du poids, rien de mieux, nous sommes dans la maison du Bonheur, la sienne avec sa splendide "Méthode Savoir-Maigrir" qui lui appartient, propre à lui et tous nos résultats à nous tous, signé "Dr J-M C", pour ma part j'ai -20 kilos de perdu alors vous voyez et j'en suis très heureuse, je le recommande à tous ceux qu'ils veulent s'inscrire, je ne regrette rien si une chose, de ne pas m'avoir inscrite plus tôt, travaillant de nuit pas facile, j'étais très prise par ma profession (infirmière de réanimation), c'est ici l'excellent résultat et je dis, encore Merci Docteur Cohen !
  • valre (marseille, 13)
    Posté le 21-12-2013 à 18:03
    bonsoir Babeth,félécitations pour ton courage pour les marches,et ta perte de poids,moi j'en suis a la 12eme semaine,perte de poids de 6 kg,ralentissement a cause des écarts,donc il ne faut pas trop en faire,car encore 16 kg a perdre,mais les témoignages nous encourages .soyont tous motiver a continuer et surtout maintenant avec les fètes.
  • MaryLL (SUCY EN BRIE, 94)
    Posté le 17-12-2013 à 08:31
    Bonjour Babeth, :)

    En premier lieu, toutes mes félicitations pour vos kilos perdus :-q moi également à 56 ans je suis une adepte des régimes, et dan sle programme de Mr Jean-Michel COHEN, j'ai trouvé "non pas un régime" mais plutôt un rééquilibrage alimentaire qui me convient parfaitement. Je vous encourage de tout mon coeur et vous dis également Bravo :D pour l'aquagym et la montée des marches :-*
41 - 48 de 48
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »


*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.

Perdez jusqu'à 10 kilos en 3 mois sans jamais vous priver !

Commencez maintenant votre analyse minceur gratuite :

1. Quel est votre niveau de motivation actuel pour perdre du poids ?

PAS DU TOUT MOTIVEE
EXTREMEMENT MOTIVEE

2. Comment décririez-vous vos habitudes alimentaires ?

3. Quel type d'excès ou d'écarts faites-vous le plus souvent ?

4. Où avez-vous le plus tendance à stocker vos kilos ?

5. Pour quelle raison principale voulez-vous perdre vos kilos en trop ?

6. Lequel de ces profils alimentaires vous correspond le plus ?

7. Combien de temps êtes-vous prête à accorder à votre programme chaque jour ? Nous appelons ça votre ROUTINE MINCEUR.

Moins 24 kilos et 30 centimètres de tour de taille : l'exploit de Sylvie
» voir le témoignage
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.
Béatrice a maigri de 17 kilos
» voir le témoignage
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.
Marie-Pierre témoigne après 40 kilos perdus
» voir le témoignage
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.


Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen