En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
Il y a d'un côté le saucisson sec type-Cochonou, de l'autre saucisse sèche genre Bâton de Berger, et encore le fameux mini-saucisson qui vient égayer nos apéritifs de cette fin d'été.
Le saucisson classique de grande distribution, c'est le saucisson que l'on trouve partout, celui que la majorité des Français consomment. Il convient bien à une petite famille dans la vie de tous les jours, et c'est la variété de saucisson la plus consommée en France.
La saucisse sèche, c'est de la viande hachée dans des boyaux de petits diamètres. C'est une variété très appréciée dans l'Hexagone, en particulier quand elle vient de Montagne.
Et puis, il y a les mini-saucissons secs nature qui, vendus en sachet, se mangent presque à tout moment de la journée. Jean-Michel Cohen a décidé de comparer ces produits.
Combien de kilos souhaitez-vous perdre ?
Une playlist où l'on ne mâche pas ses mots.
J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.