Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime ww

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa40 (62) Posté le 06-11-2007 à 20:36
je retrouve dans le regime de Mr Cohen
le principe de weight watchers on peut manger de tout
j'ai gardé les grandes lignes je regarde tous ces conseils et j'ai tout adapter à ww! je n'aime pas trop les menus imposés !! donc je fais ma petite cuisine !comme je l'entends !commej'ai envie! et j'ai repris ww et tout va bien!je suis à ma 2ème semaine seulement!! mais j'ai retrouvé mes reperes et ça va mieux!la 1ere semaine avait été hyper stressante pour moi! j'avais faim !
voilà!! et vous qu'en pensez vous?
Retour au forum
cathy (92) répond Posté le 07-09-2008 à 09:27
Bonjour Nell,bravo pour cette réussite ,ww me tente , peux tu me donner les prix , merci


nell (14) répond Posté le 06-09-2008 à 11:25
BONJOUR LES FILLES !!!
je vous donne quelques new 8 semaines avec ww et 8 kilo de perdu ( avec des sorti resto et soiree apero )ww me convient vraiment pas de frustration et personne ne voit que je suis au regime si on peut apeller ca un regime !!! bisous aplus


gilberte (hermonville, 51) répond Posté le 12-08-2008 à 20:20
Moi aussi j ai suivi plusieurs cures chez ww , mais j habite à la campagne , alors retourner en ville pour aller en réunions , non merci! Seulement, c est grace à ww que j ai appris à manger équilibré! Le docteur Cohen nous concocte des menus équilibrés , lui aussi!Je vais adapter, moi aussi, pour me sentir plus libre , tout en respectant le schéma du Docteur Cohen,car il me semble que tout est bien calculé! gilberte


cloe (92) répond Posté le 09-08-2008 à 19:40
bonjour
moi aussi j ai fait ww et j ai perdu 10 kilos mais depuis 1 an je ne perds plus un gramme
avec le regime du Dr Cohen les repas sont deja prets pour la semaine et ça c est motivant


Jo (53) répond Posté le 08-08-2008 à 08:22
Bonjour aux adeptes de ww, je l'ai fait il y a 6 ans, J'avais perdue 8 kilos, que j'ai repris!!!
Je trouve la méthode JMC plus facile, pas besoin de se casser la tête pour faire le menu en comptant les points, et si un légume ou autre ne nous plait pas on peut changer et je trouve que les repas sont plus équilibrés
Mais bon je ne suis qu'à la deuxième semaine.
Courage, courage. bonne journée à toutes.


myrtillette (20) répond Posté le 03-08-2008 à 12:51
Moi aussi j'ai fait ww il y a deux ans moins 10 kgs en 4 mois, je perdais environ700, gr par semaine ce qui est une bonne moyenne, avec tous les jours comme récompense une sucette qui compte 0,5 point, puis des ennuis sont venus me pertuber et j'ai repris 5 kgs, c'est pour cela que je me suis inscrite à cette méthode, mais je reconnais que d'aller chaque semaine se peser aide beaucoup, et je dois dire que je ne vois pas beaucoup de monde de par mon métier, je m'occupe d'enfants dont un est différent, ce qui éloigne les copines et je me sens seule souvent, donc voir du monde en réunion est plus bénéfique pour moi, mais j'essaie de faire les 2 méthodes puisque je viens sur ce forum pour combler un peu ce vide. Bon courage à tout le monde


salomé (agde, 34) répond Posté le 02-08-2008 à 20:35
sonia sonia
que de mauvaises excuses. . .
PIZZA PKOI PAS! tiramisu, non une boule de sorbet a la place
les courses ne sont pas cheres, si tu achetes du surgelé et combine avec les équivalences! je n achete que chez Aldi, Lidl zt leader price et y trouve mon compte
en plus quand tu fais un écart, il y a le repas de rattrapage!
tu dois faire l effort de raisonner ton alimentation, pas forcement la restreindre, si tu veux vraiment perdre du poids
courage et imagination. . .
AMICALEMENT


Sonia (85) répond Posté le 02-08-2008 à 14:00
Bonjour,
Je suis un peu démoralisée, je me suis pesée et j'ai pris 0,300g par rapport à la semaine dernière. Je sais que c'est de ma faute, mon problème, c'est le weekend. J'ai 20 ans et je sors avec mes amis, je ne peux pas refuser d'aller dans un endroit parce que je fais un régime, c'est très difficile et en plus mes amis ne comprendrais pas. J'ai mangé une pizza et un tiramisu hier, je m'en veux mais c'est trop tard. En plus j'ai reçu les liste de courses pour les prochaines semaines et c'est un peu cher quand même!!!


salomé (agde, 34) répond Posté le 31-07-2008 à 11:34
C est toute la qualité du site, faire en sorte que les personnes deviennent autonomes et s aproprient une nouvelle façon de s alimenter, mais pour cela il vaut mieux avoir surmonté ses troubles du comportement dont souffrent certaines
je trouve le principe des reunions ww infantilisant, par contre les forums ou chacun encourage l autre et fait part de ses doutes vraiment génial
c est la raison pour laquelle je suis toujours la!


enrica (crosne, 91) répond Posté le 31-07-2008 à 11:26
bonjour,

j'ai commencé au mois de mars et j'ai perdu 11 kg.
je n'ai jamais essayé WW, mais je pense préferer la cette méthode car elle apprend à combiner les aliments, quoi manger, en suelle quantité etc. Par contre WW me donne l'impression (même si basé sur les mêmes principes) qu'au niveau psycologique ne laisse pas libres (avec les points on est liée au programme, donc à payer tjs). Avec la methode Cohen une fois que on quitte le programme, on a appris à manger, donc l'autonomie.
à +



31 - 40 de 348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen