Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime ww

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa40 (62) Posté le 06-11-2007 à 20:36
je retrouve dans le regime de Mr Cohen
le principe de weight watchers on peut manger de tout
j'ai gardé les grandes lignes je regarde tous ces conseils et j'ai tout adapter à ww! je n'aime pas trop les menus imposés !! donc je fais ma petite cuisine !comme je l'entends !commej'ai envie! et j'ai repris ww et tout va bien!je suis à ma 2ème semaine seulement!! mais j'ai retrouvé mes reperes et ça va mieux!la 1ere semaine avait été hyper stressante pour moi! j'avais faim !
voilà!! et vous qu'en pensez vous?
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 31-07-2008 à 11:07
Ben alors mérotte!!
faut pas se laisser aller!
tu peux :
1 faire une petite collation l apres midi
fruit du matin yaourt et boisson chaude
avancer un peu l heure du diner
arrives tu a distinguer la faim de l envie de manger?
il y a un petit travail a faire quand meme car si tu as grossi c que tu mangeais trop et ou mal. . .
Le reequilibrage de JMC demande une petite gym mentale et le désir profond d aller mieux
amicalement


merote 33 (33) répond Posté le 31-07-2008 à 08:35
salut les filles
j'ai commencé le 28 est j'ai très faim le soir je mange n'importe quoi je ny arrive pas pouvez vous m'aider svp
à+


salomé (agde, 34) répond Posté le 30-07-2008 à 09:36
exactement! je suis ses principes, car g bien compris qu après avoir fait le yoyo, la surveillance est a vie! cela ne me dérange pas car il y a plus grave dans la vie que d avoir a surveiller son poids. . ..
Comme j utilise les équivalences, je compte les points mais le programme de JMC c est quand meme ce qui nous permettra de rester mince donc pour moi l idéal!!


Annie de Strasbourg (67) répond Posté le 29-07-2008 à 10:40
coucou
ah, ca fait plaisir de vous lire, du coup les messages sont bien positifs..
Salomé, comment fais tu alors, tu suis cohen tout en comptant les points?


salomé (agde, 34) répond Posté le 29-07-2008 à 10:14
Espoir
je suis très satisfaite du site Cohen
c est grace aux principes JMC QUE J AI PERDU 9 KGS
je le recommande tout à fait
meme si je compte les points car je suis très paresseuse, je trouve ça plus facile lol


pegaze (17) répond Posté le 29-07-2008 à 09:48
bonjour
espoir 67 je suis d'accord avec toi si on est sur le net avec cohen c'est que WW ne nous correspond pas tout à fait moi c'est les réunions à 19h et t'en sors pas avant 20h30 le temps de rentrer chez toi ça fait beaucoup de temps de pris sur autre chose mais néanmoins je les aimés bien ces réunions
là je trouve que c'est trés bien le blog on peut dire ce qui va ce qui va pas et on a des réponses sans empièter sur notre planning
pi c'est à peu prés les mêmes régles sauf que c'est pas les points
pour celles qui commencent allez y la première semaine est un peu difficile je crois que c'est plus psychologique qu'autre chose parce qu'on mange bien et c'est varié j'ai trouvé des recettes trés sympa et facile
bonne journée


Annie de Strasbourg (67) répond Posté le 28-07-2008 à 14:21
me revoilà, donc WW, je l'ai fait aussi, y'a 5ans, j'avais perdu 10kg sans les reprendre depuis. . . mais j'aimerai encore en perdre 7kg.
j'avoue qu'aller en réunion à une certaine heure et jour n'est pas évident, je suis adhérente d'or, donc je ne paie plus rien, mais les aliments à satiété me trahissent et j'ai besoin d'etre recadrée au niveau des quantités. . .
je suis un peu surprise de lire tous vos msg de déception concernant la méthode jmcohen, et toutes les éloges pour WW.
Franchement, si vous etes venues ici c'est que WW ne vous convenait pas d'une manière ou d'une autre. . . je crois qu'il faut avant tout etre honnete avec soi meme. de toute façon y'a pas de miracles, faut faire des sacrifices pour avoir du résultat. je suis comme vous tjrs à compter dans ma tete les points mais c'est sympa aussi d'avoir des menus tout fait. si on aime pas un aliments on peut qd meme facilement le remplacer. . . donc je pense que de prime à bord, c'est pas aussi décevant. . . on verra d'ici qq semaines. allez courages à toutes. . . et surtout à SONIA qui a commencé ce matin comme moi. . . on se retrouve sur "Top Depart le 28 juillet". . . bye


Annie de Strasbourg (67) répond Posté le 28-07-2008 à 14:12
coucou à toutes
j'ai commencé le programme ce matin et je m'aventure un peu sur le forum, j'y trouve donc celui ci "autres régimes" et en l'occurence WW.


salomé (agde, 34) répond Posté le 28-07-2008 à 12:03
PEGAZE BONJOUR
Y ALLER DOUCEMENT C EST LA SOLUTION!
prendre son temps salimenter autrement
et se sentir mieux quoi de mieux! quand on peut acheter des vetements d une taille en dessous. . ..LE PIED§§


pegaze (17) répond Posté le 28-07-2008 à 10:17
bonjour tout le monde
sonia j'ai fait WW et la stabilisation est parfaite j'avais perdu 15 kg et ca a duré longtemps le bénéfice de cette perte seulement voila il a fallu que je décide d'arrêter de fumer (ce dont je ne regrette pas) et là les kilos sont revenus au grand galop
là avec JM j'ai perdu 6 kg en 3 semaines et depuis 3 semaines rien de rien mais j'ai beaucoup de stress en ce moment à évacuer et ca bloque les kilos mais en attendant j'ai pas repris un gramme de ce que j'ai perdu alors je me dis je vais y aller par pallier comme je suis sure de ne rien reprendre la stabilisation est tres tres importante



41 - 50 de 348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen