Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime ww

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa40 (62) Posté le 06-11-2007 à 20:36
je retrouve dans le regime de Mr Cohen
le principe de weight watchers on peut manger de tout
j'ai gardé les grandes lignes je regarde tous ces conseils et j'ai tout adapter à ww! je n'aime pas trop les menus imposés !! donc je fais ma petite cuisine !comme je l'entends !commej'ai envie! et j'ai repris ww et tout va bien!je suis à ma 2ème semaine seulement!! mais j'ai retrouvé mes reperes et ça va mieux!la 1ere semaine avait été hyper stressante pour moi! j'avais faim !
voilà!! et vous qu'en pensez vous?
Retour au forum
cicinette08 (08) répond Posté le 15-07-2008 à 10:46
Bonjour,
j'ai commencé hier le régime de jmc, commencé c'est vite dit car c'était le 14 juillet. . .famille. . ..repas etc si vous voyez ce que je veux dire !!!
Par contre je viens de lire vos messages et je suis contente de ne pas être la seule à être déçue de ce régime trop rigide, et comme vous j'ai déjà pratiqué ww, je vais donc faire un mélange à ma sauce. Je n'avais encore jamais essayé le forum, mais je crois que cela peut aider. L'avenir me le dira.
Amicalement
Francine


marye (95) répond Posté le 12-07-2008 à 07:24
bonjour,
si on schématise, il nous faut, midi et soir une assiette de 250g, 300g de légumes verts, plus ou moins 100g de féculents, 100g de protéines, un laitage un fruit et l'affaire est jouée. . .. à nous de réagir selon la saison et nos gouts. si on travaille, privilégier les cafètes.(la qualité pas forcément au top, mais le choix est là) et on peut s'en sortir. bon courage à toutes. la difficulté est de tenir dans la durée car on n'a pas le droit à l'erreur


minoutte (Strasbourg, 67) répond Posté le 11-07-2008 à 11:10
Salut à toutes,
Je ne suis plus abonnée ici, mais je peux encore participer aux forums.
Personnellement, je me sens mieux avec la formule WW qui me permet de faire les menus selon mes goûts et le temps dont je dispose.
J'espère que la réunion te plaira, Nell. J'ai perdu 12 kg 400 depuis le 1er janvier. J'avance lentement, car ces derniers temps, il n'y a pas une semaine sans invitation ou sortie restos. Et alors, je me lâche ! Le reste du temps, je reste sérieuse.
Je suis inscrite sur le site WW. J'ai payé 60 euros d'un coup, pour les 3 premiers mois, et maintenant, on me retire 15 euros tous les mois. La calculette intégrée sur ce site, pour le comptage des points, me facilite la vie. Ils ont aussi le système de forums, où les habitués nous apprennent plein de trucs, sachant que certains d'entre eux vont aussi en réunion, mais il n'y a pas de coach.
Je n'étais en réunion que 3 semaines. J'ai trouvé ça trop onéreux, mais c'était quand même utile pour apprendre les bases.
Comme le dit Pegaze, les 2 méthodes marchent. Il suffit de voir celle qui convient le mieux à notre mode de vie.
Bonne journée à toutes (et tous, s'il y a des messieurs).
Danièle


pegaze (17) répond Posté le 11-07-2008 à 10:48
ça c'est bien vrai JMC ou WW marche tout les 2
pour ma part j'aimais beaucoup WW pour les réunions mais avec internet on se sent moins seule avec JMC alors chacun trouve son compte
ce n'est qu'une histoire de volonté de temps et d'argent


salomé (agde, 34) répond Posté le 10-07-2008 à 13:50
JMC ET WW meme principe de bas alimentation équilibrée sans gras avec peu de sucre. . .TANT QU ON RESPECTE CA MARCHE !! point.
IL FAUT QUE CHACUNE TROUVE SON 2QUILIBRE QUELQUE PART!
j ai eu des invités le we dernier et j ai fait les recettes festives JMC, j ai perdu du poids et ma copine aussi!
donc je suis accro! et je perds du poids lentement mais surement, que demander de plus?


nell (14) répond Posté le 10-07-2008 à 13:37
SALUT LES FILLES
CE SOIR JE VAIS POUR LA PREMIERE FOIS A UNE REUNION WW !!! vous qui l avez essaye ça marche vraimant ou pas ? ? ?
BISOUS A PLUS


salomé (agde, 34) répond Posté le 02-07-2008 à 09:05
Bonjour Jolicoeur!
je fais exactement comme toi. . .
et les forums c vraiment le plus!
g tout simplement ressorti mon vieux bouquin pour compter les points, que j avais abandonné, en fait ces forums remplacent avantageusement les réunions dont je n aime pas le systeme!
bonne continuation!


joliecoeur (41) répond Posté le 02-07-2008 à 08:41
J'ai débuté le régime WW à points et ça marche tranquillement sans sensation de faim. Je combine avec les recettes de JMC quand je n'ai pas d'idée mais avec les beaux jours, je suis une accro des salades composées donc je compte les points et je rajoute des légumes à 0 point. Moi aussi j'ai des problèmes d'hypothyroidie et d'hernies discale. Il faut donc que je perde du poids. Avec les fruits et légumes à 0 je jongle quand j'ai un creux sans culpabiliser, c'est le bonheur


salomé (agde, 34) répond Posté le 01-07-2008 à 11:59
Bonjour Mamie rose
g le meme genre de probleme que toi, mais ça va aller, tu verras, eptit a petit tu vas retrouver le plaisir de manger (un peu et pas gras) et perdre du volume et des kilos!
g perdu presque 7 kgs depuis le 20 janvier et je suis très satisfaite!
courage prends du plaisir et marche un peu tu verras!


mamie rose (94) répond Posté le 01-07-2008 à 11:50
bonjour, a vous toutes, moi aussi j'ai fait ww et au debut j'ai perdu 5ks sur les 15 puis j'ai repris petit a petit car j'avais quelques pblemes de sante et j'etais stressee a chaqu fois pour ne pas rater la reunion car en cas d'absence on doit payer pour rienet je ne me sentais pas soutenu avec ce nouveau programme je n'ai pas besoin de me deplacer et combiner aussi les recettes de ww et de jmcet c'est moins cher je me suis inscrite pour 6 mois car j'ai 30kgs a perdre et j'ai un probleme de hypothyroidie, de menaupose et hernie discale ce qui n'arrange rien; jevous remercie de vos temoignages ca m'aide un peu
a bientot peut etre sur ce forum



61 - 70 de 348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen