Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Herbalife, bof

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par luciole (74) Posté le 08-10-2007 à 21:47
Je connais quelqu'un pour qui cela a marché. Mais moi, manger des barres, des poudres et des machins, très peu pour moi. Manger équilibré, beaucoup de légumes, des fruits,ne pas craquer sur les viennoiseries, c'est le secret de la réussite. Ne jamais culpabiliser quand on ne respecte pas tout. Si on réfléchit à ce que l'on met dans la bouche, petit à petit on les perdra ces foutus kilos. A la prochaine
Retour au forum
Babiluche (Dourdan, 91) répond Posté le 24-10-2008 à 09:00
Je rejoins Michou et Malou pour herbalife. Comme beaucoup je me suis laissée tenter. J'ai suivi à la lettre. Le résultat n'a pas été concluant. A la fin rien que de sentir l'odeur des produits j'avais la nausée. Pour moi ce n'est pas la solution. Peut-être pour certaines personnes. J'en connais avec qui cela a marché mais ils n'ont pas bonne mine et continuent à suivre toujours le programme donc je ne connais pas le résultat lors que l'on arrêt d'en prendre sauf pour mon cas. C'est des produit très onéreux. Un gouffre


maite (COUERON, 44) répond Posté le 08-08-2008 à 10:12
Herbalife efectivement c'est très cher, mais on a des résultats, pour moi cela me convenait, j'éprouve aucun plaisir à rester à table plus de 30mn et je n'aime pas cuisiner, mais j'arivais à associé des fruits avec la poudre et yaourt comme vous le dites et manger des crudités comme m'avait conseillé mon coach en entrée et un fruit avec un yaourt maite


Marie-Reine (dax, 40) répond Posté le 11-07-2008 à 18:57
Un très grand merci pour ces informations. . .Je viens d'être contacter pour arrondir 'mes fins de moi' . . .j'étais tres septique , tres intriguée par leurs propos . . .Je présentais un piège. . .mon intuition était bonne . . .Je sais quoi répondre maintenant. . .vraiment merci à toutes celles qui ce sont exprimées.j'apprécie beaucoup les conseils de J.M.Cohen . . .La perte de poids se fait en douceur !!! Bravo !


jacquotte (33) répond Posté le 07-07-2008 à 15:46
Moi aussi j'ai pris ces produits et je les ai même vendu pendant 2 ans ! J'ai perdu 14 kgs et 54 cms en tout . SUPER BIEN Mais au bout d'un an,je les vendait toujours mais je n'en prenais plus. Ras le bol de bouffer des poudres avec des yaourts. Résultat. . . j'ai tout repris et par hasard j'ai rencontré une amie qui faisait JMC .Alors pourquoi pas ?Pour moi qui aime manger c'est bien . Là j'ai de gros soucis avec ma maman à la maison, pour quelques temps encore et sans faire vraiment le programme je n'aie pas regrossie, et dès que tout est réglé je recommence avec encore plus de convictions et de plaisir . Bon courage à vous toutes !!!


titiasebast (14) répond Posté le 18-06-2008 à 11:51
moi aussi j'ai fait j'avais perdu 14kg en 1 mois et demi j'ai arrété parce que trop cher et j'ai repris aussi vite que j'avais perdu et meme plus


libellule (paris, 75) répond Posté le 12-06-2008 à 20:52
je suis de l'avis de malou j'ai acheté la poudre conseillée par une amie on m'a propose d'assister à une conférence pas de doute c'est une secte en rentrant chez moi j'ai jeté leur poudre !


isadu74 (Valleiry, 74) répond Posté le 05-06-2008 à 18:45
les filles bonsoir moi j'ai perdu 18 kg avec herbalife avant mon accident, c'est bien il faut etre plus stricte c'est un peu plus dure comme tout regime ca peut marcher, moi j'aime le changement et la avec jmc,je fais sans faire je ne pense pas au regime,pour herbalife tu ne peux pas te permettre de te tromper dans tes mesures car il font aussi prendre du poid au personne en manque de kg (malade)avec vous je trouve que de vous lire c'est sympa bon j'ai faim je vais penser a manger A+


magalie (75) répond Posté le 02-06-2008 à 12:26
c'est vrai, c'est une secte et çà revient très cher, 150 euros par mois environ, payer çà pour maigrir (peut être) alors qu'une partie de la planète créve de faim, nous on va mal parce qu'on bouffe trop et d'autres pas assez . . .il est temps de trouver un équilibre, il y a tout pour tous sur cette planète..mais il faut partager !


michou (05) répond Posté le 24-05-2008 à 19:23
je rejoins malou herbalife cest de la merde.CEST RUINAN T POUR LE PORTE MONNAIE. . .


michou (05) répond Posté le 24-05-2008 à 19:22
je rejoins malou herbalife cest de la merde.CEST RUINAN T POUR LE PORTE MONNAIE. . .



1 - 10 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen