Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Herbalife, bof

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par luciole (74) Posté le 08-10-2007 à 21:47
Je connais quelqu'un pour qui cela a marché. Mais moi, manger des barres, des poudres et des machins, très peu pour moi. Manger équilibré, beaucoup de légumes, des fruits,ne pas craquer sur les viennoiseries, c'est le secret de la réussite. Ne jamais culpabiliser quand on ne respecte pas tout. Si on réfléchit à ce que l'on met dans la bouche, petit à petit on les perdra ces foutus kilos. A la prochaine
Retour au forum
Suzy (04) répond Posté le 26-03-2008 à 20:08
Bonsoir Alison, bravo pour cette semaine, le forum aide bien.C'est un bon soutien, il se forme des amitiés.Et comme on est toute là pour la m^m chose alors les complexes. . ..
Je vais faire un petit tourssur le forum, dire bonjour aux copines , ensuite je prépare mon travail pour demain.bisous et continu


alison (St Laurent-nouan, 41) répond Posté le 25-03-2008 à 16:45
bonjour Suzy,je suis ( je commence le 17/03 ;je dois perdre 30kg.ilya 6 mois que j'ai commencesj'etais a 92kg j'en ai perdu 8kg tout seul.mais sais dure alors .il est aparu tout sourit sur le blog de jean marc Morandini,et me voilà a ecrire avec des fautes.!j'ai perdu 2kg .cette semaines je suis au900cal !!bisous


chantamar (08) répond Posté le 25-03-2008 à 07:28
Suzy mon expression 'gagner de l 'argent facile' c'est plus pour leur vente de poudre aux yeux à leurs clients je te jure que j 'ai été harcelée!!..mais par quelqu'un de bien installée
si tu veux on peut faire echange de nos coordonnes je sais que les fins de mois sont durs!!!!


Suzy (04) répond Posté le 24-03-2008 à 11:39
Bonjour Chantamar, pour moi ce n'était pas pour le régime, je voulais un travail d'appoint à la maison.C'est vrai que leur proposition est très alléchante!Gagner de l'argent facilement, je pense que c'est plus facile à dire qu'à réaliser.Bon lundi de Pâques bisous A+


Suzy (04) répond Posté le 24-03-2008 à 11:34
Bonjour Alison,je te remercie, j'ai déjà pris ma décision depuis un moment, en plus j'ai un mari très méfiant et très intuitif aussi. Voilà.J'ai aussi 2 garçons 38ans et 34ans et 3 petites filles.Je suis indépendante. cela ne doit pas être facile tous les jours pour ton régime, dans une auberge, une bonne table faire de la bonne cuisine pour tes clients.Combien dois-tu perdre de kg?Moi j'ai 30 à 35Kg.Sur quel forum es-tu? je peux t'y rejoindre;moi je suis sur je commence le 17/12<.Bisous A+


alison (St Laurent-nouan, 41) répond Posté le 23-03-2008 à 22:02
bonjour, Suzy, moi j'ai fais ca ,pour voire jusqu'au bout! si pour la secte.Le discoure la prensentation,ils sont dans un autre monde,trop heureux de manger des poudre toute leurs vie!
j'ai aussi commencé le 17/3/08 mais aujourd'hui j'ai fais des ECARTS.je suis dans le 45;2enfants 1 mari 1chein une auberge!courage tu peu trouvée autre chose ,cordialement votre


chantamar (08) répond Posté le 22-03-2008 à 15:25
herbalife et autres egal purification de votre porte monnaie!!!!
savez vous combien gagne ses vendeurs de bonheur
vous trouverez la même chose en para pharmacie un peu moins cher si vous voulez faire un essai mais rien ne vaut le régime du Dr Cohen !!!!!


Suzy (04) répond Posté le 22-03-2008 à 08:57
bonjour alison, merci de ton témoignage,c'est un plus pour moi.si je suis recontacté j'aurai des arguments.Depuis combien de temps fais-tu le programme de Dr.Cohen?Sur quel site es-tu?


alison (St Laurent-nouan, 41) répond Posté le 21-03-2008 à 18:30

.herbalife, j'ai fais laissé 5 jours .Je me suis sentir trés joyeuse ,trop bien ?Mais suspert, bizard? ? ?? ? ?


Suzy (04) répond Posté le 21-03-2008 à 12:00
Bonjour Dany, merci ^pour le renseignement, mais de toute façon j'ai renoncé .J'en avais entendu parler il y a une quinzaine d'années quand je travaillais à genève, et j'ai consulté un site sur internet.Evidemment la personne que j'ai eu n'a pas du tout apprécier ma remarque sur(la secte) mais depuis ne m'a pas relancé. merci et bonne continuation, je suis sur le forum je commence le 17/12



21 - 30 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen