Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 07-12-2009 à 15:52
Betsy deshamps; oui c'est vrai, chez certaines personnes, çà fait monter le taux d'urée si on ne boit pas assez pour éliminer, et il faut un peu d'activité physique pour aider le tout. Moi aussi j'ai dû arreter pour çà, c'est ma mère qui le trouvait pas très sain, car il n'apprends pas à manger simplement équilibré, mais il fait changer les habitudes, d'où la perte de poids, mais pas dans le bon sens. Pourquoi le faire un an pour 5à6 kg, 2 mois auraient dû suffire?
Le top c'est JM Cohen, ya pas photo:
manger équilibré, peser les féculents et la viande, le reste; les légumes c'est presque à volonté, les fruits 2 par jour c'est pas sorcier!!
chao bon courage, je suis sur le sud-ouest et les cinquantenaires.


CANELLE (LE CHESNAY, 78) répond Posté le 03-12-2009 à 11:53
Réponse à Dany et à Michelle.
J' ai moi aussi fait le régime Dunkan. Il est très encourageant car il fait perdre du poids rapidement (il ne faut pas être végétarien !) Mais comme tout régime ce qui est le plus difficile c'est le régime de la stabilisation. En général il faut compter une semaine de stabilisation par kilo perdu ce qui est plus dur à tenir. C'est là que l'on craque. Les régimes ne sont pas durs mais la stabilisation oui


jeanote (85) répond Posté le 23-11-2009 à 08:50
moi aussi j'ai fait beaucoup de regime depuis l'age de 17ans, mais là,avec JMC,je me sens bien ,pas faim, tres equilibré,nous le gérons,avec des recettes ,qui sont tres bonnes, moi qui aime cuisiner,et mon mari,les apprécies,garde le ,il est vraiment tres bien


jeanote (85) répond Posté le 23-11-2009 à 08:49
moi aussi j'ai fait beaucoup de regime depuis l'age de 17ans, mais là,avec JMC,je me sens bien ,pas faim, tres equilibré,nous le gérons,avec des recettes ,qui sont tres bonnes, moi qui aime cuisiner,et mon mari,les apprécies,garde le ,il est vraiment tres bien


Michelle (38) répond Posté le 23-11-2009 à 07:46
Dany ne fait surtout pas çà.
Soit tu fait le régime DUKAN jusqu'au poids désiré, soit tu reviens JM COHEN.
Pour ma part, j'ai fait en 6 mois, DUKAN, montignac, et maintenant COHEN
mon corps se venge et au lieu de maigrir je prends des kilos supplémentaire. En sept. 2008 je faisait 69.400 kg et aujourdh'hui j'en suis à 73 kg.
Pour ma part, je vais faire plutot le régime JM COHEN qui est diversifié. Il me semble que les écarts du week end seront moins pénalisants. Qui est dans mon cas. J'ai besoin de vos conseils.


fanfan (sevran, 93) répond Posté le 22-11-2009 à 20:02
moi aussi j'ai suivit le regime dukan tres,tres bien car il vous fait perdre des kilos tres rapidement mais pour moi des carences car que de la viande entre deux et cinq jours plus laitage.j'y ai laissé deux denx que le regime du docteur cohen on mange de tout donc pas de carence et on maigrit peut-etre moins rapidement mais plus surement.merci docteur cohen


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-11-2009 à 18:19
dany la semaine prochaine en faisant jmc tu risques de reprendre et ce sera normal.
fixe-toi sur un régime et suis le à la lettre. bisous


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 21-11-2009 à 01:36
bonsoir je viens de lire tous vos témoinages et cela m'inquiète un peu . depuis le mois de juin j'essaye de suivre le principe de JMC mais je n'y arrive pas trés bien alors je me suis lancé dans celui de Dukan j'ai l'impression qu'il me réussi mieux et j'arrive mieux à le respecter mais vous me faites peur en ce qui concerne les effets sur la santé. dois-je continuer? je crois qu-ayant fait cette semaine uniquement prooteines ,j'ai perdue 2kilos ,la semaine prochaine je vais manger comme JMC ;peu-être quand faisant les deux j'arriverai à un resultat pas trop desastreux ,l'essentiel est que je perde régulièrement sans reprendre jusqu'au poids voulu . je sais qu'il me faudra faire trés attention toute ma vie car je reprend facilement du poids. je vais tenter le tout et rectifier s'il le faut ;merci pour vos témoignages


LEROY ANGELE (75) répond Posté le 17-11-2009 à 18:23
est l' ideal de manger que des proteines


marie hélène (36) répond Posté le 17-11-2009 à 07:05
pour répondre à la question un régime qui exclu l'équilibre alimentaire cela est mauvais pour la santé et souvent voué à l'échec ; en ce qui me concerne je trouve que le meilleur régime est celui du docteur cohen ; car il ne change pas trop nos habitudes alimentaires et ensuite nous pouvons stabiliser notre poids ce qui est super important dans un régime car perdre c'est bien mais si c'est reprendre 15 jours après les mêmes kilos ! QUE DE SOUFFRANCE INUTILE



501 - 510 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen