Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
marie hélène (36) répond Posté le 17-11-2009 à 07:03
pour répondre à la question un régime qui exclu l'équilibre alimentaire que ceci que cela est mauvais pour la santé et souvent voué à l'échec ; en ce qui me concerne je trouve que le meilleur régime est celui du docteur cohen ; car il ne change pas trop nos habitudes alimentaires et ensuite nous pouvons stabiliser notre poids ce qui est super important dans un régime car perdre c'est bien mais si c'est reprendre 15 jours après les mêmes kilos ! QUE DE SOUFFRANCE INUTILE


marie hélène (36) répond Posté le 17-11-2009 à 06:57
j'ai tenté d'autres régimes qui fonctionnent et j'en ai gardé quelques bonnes habitudes par exemple je mange que des céréales bio (pas d'insecticides dedans) et elle donne une super énergie (je peux donc marché longtemps ou faire du sport) c'est super rapide un jour si j'ai piscine entre 12h et 14 h et qu'ensuite je travaille je prends mes céréales avec du lait à 0% OU DU FROMAGE BLANC AVEC UN FRUIT ET C'est parti ou à la limite un sandwich. Je sais aussi que ma fille ne mange pas assez de fibres et elle a quelquefois des soucis pour aller aux toilettes je lui recommande des céréales bio (muesli sans raisin sec pour le régime) et cela lui permet de rééquilbrer son transit sans médicament et en plus c'est super énergétique (plein de tonus)pour aller une fois par semaine jouer au tennis comme elle adore !


laguepe (60) répond Posté le 16-11-2009 à 08:04
je sors du régime Dukan ,j'ai perdu 8kg mais pas fait de stabilisation .Trop dur. . .je me suis retournée sur JMC et en 1 semaine moins 1k800 et en mangeant de tout rien a dire


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-11-2009 à 16:45
zab6-6 je suis à côté de villefranche de Rgue, si tu as besoin d'aide demande!
il y a eu 1 an que je me suis inscrite au programme jmc le 15/09 et j'ai perdu 35kg.
bisous


zab6-6 (MILLAU, 12) répond Posté le 03-11-2009 à 09:07
Suite à un régime DUKAN j'avais perdu 16kg en 3 mois 1/2. Un an après,j'ai repris 8kg et ne veux plus recommecer un tel régime. Je l'avais suivi à la lettre. Pour garder une vie sociale j'amenais mes repas et "apéritfs" autorisés chez les amis, copains et famille. C'est un régime trop restrictif, presque traumatisant qui ne pardonne aucun écart et entraînant pour ma part divers troubles (violents maux de tête, constipation excessive,augmentation du taux d'urée). En fait comme tout régime il comporte sa part de dangeurosité.
J'ai donc pris la décision de me faire accompager par l'équipe de JM Cohen afin de démarrer non pas un régime, mais une "rééducation alimentaire" en douceur, dans un but d'efficacité et de durabilité. D'ailleurs le mot Régime devrait disparaître du vocabulaire et même du dictionnaire; il est porteur d'une connotation négative, voire barbare.
Dans cette nouvedle entreprise,je "nous" souhaite à toutes une belle réussite.


Lolla ( -3.5 sur 21 kg) (31) répond Posté le 02-11-2009 à 21:15
bonjour
j'ai également suivi le régime dukan il est tres difficile de le suivre et le moindre écart se paye très cher


magali (67) (67) répond Posté le 02-11-2009 à 20:16
bonsoir, lilou si je peux, je te conseille Régime Cohen. J'ai essayé le régime Dukan, mais je le trouve trop difficile au début. Tu ne prends que des laitages (yaourts 0%, fromages 0% ETC°. J'ai eu un dégout après trois jours.J'ai arrèté. L'amie qui le faisait en même temps a eu plus de courage et a perdu du poids. Bien sûr, si tu fais le régime correctement cela marche. mais le régime Cohen est plus facile à faire, les repas sont équilibrés et savoureux.Si tu flanches un jour tu pourrras toujours te rattrapper le soir ou le lendemain. Tu trouveras des recettes faciles et les copines du forum pourront aider en te donnant leurs idées .Il faut aussi le vouloir à fond. Bon courage.


lilou (97) répond Posté le 01-11-2009 à 22:20
je souhaite commencer un régime mais un bon régime et j'ésite Dukan ou Cohen?


lilou (97) répond Posté le 01-11-2009 à 22:20
je souhaite commencer un régime mais un bon régime et j'ésite Dukan ou Cohen?


robofoxette (76) répond Posté le 31-10-2009 à 13:47
Bonjour. . . je viens d'arrêter le régime Dukan, car ma tension a chuté, je suis super fatiguée, je n'arrive pas à monter les escaliers. . . alors que juste avant de commencer j'étais en pleine forme. . ..
De plus, la première période ne m'a pas fait perdre tous les kilos annoncés. . . et j'ai trop peur de continuer et de ne pas réussir à travailler. . . Alors me voilà, et je dois dire que de manger un fruit et un petit bout de fromage. . . quel bonheur!!!



511 - 520 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen