Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
MUMU 1331 (31) répond Posté le 15-09-2009 à 23:55
BRAVO BASTIDE
Tu dois être contente de tes résultats J'espère avoir ton courage et ta persévérance.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-09-2009 à 08:00
1 an que je suis le programme JMC ! 12 mois, 52 semaines ! 365 jours où chaque matin je me suis dit « allez, encore un effort ! »
Il y a eu des jours de tristesses et de désespoir devant cette grincheuse intransigeante qui faisait de la résistance.
Il y a eu les jours de joies quand la maudite machine acceptait de se mettre à la baisse.
Et puis est arrivé le jour où mon corps a baissé les bras et accepté de signé l’armistice !
Je ne dis pas que le combat est gagné car il continue mais le statu quo est à l’ordre du jour 
Je suis partie de la taille 54/56 (au moins) et de 129kg (bon poids !), 137cm de tour de hanches, 117 de tour de taille et 123 de tour de poitrine.
Désormais je porte du 46/48, je pèse 94kg300 et mes mesures sont 121 de tour de hanches, 102 de tour de taille et 112 de tour de poitrine.
Je ne suis pas les menus, je ne les ai pour ainsi dire jamais suivis, mais je me conforme aux consignes de JMC.
Aujourd’hui, jour de bilan, je peux dire (redire !) encore plus fort : OUI le programme marche, on peut maigrir seulement il faut s’accrocher, ne pas baisser les bras !
Si moi j’y suis arrivée vous le pouvez aussi !
Bon courage à tout le monde.


clee (49) répond Posté le 14-09-2009 à 21:39
bonne chance à toi bastide et tiens au courant!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-09-2009 à 10:59
demain je fais le bilan de 1 an de programme!
bisous


clee (49) répond Posté le 13-09-2009 à 21:08
bonsoir, ce que je voulais dire en parlant du regime DUKAN, c'est qu'il fonctionne reeellement si tu mets en cetose ton corps, cad que tu ne lui donne que des proteines et de tps en tps des legumes; si tu manges autres choses tu casses le cycle et ton corps est perdu!!! MAintenant, je trouve que le regime JMC est quand plus facile et tellement bon!! Et les ecarts sont moins perturbant pour la balance (avec dukan ca ne pardonne pas )
En tout cas lili03 je te souhaite bonne chance et pour l'instant pour moi ca marche , et en cas d'ecart faut juste faire attention le lendemain .
Bon regime et bon appetit, tu verras les recettes sont delicieuses!!!!


clee (49) répond Posté le 13-09-2009 à 21:07
bonsoir, ce que je voulais dire en parlant du regime DUKAN, c'est qu'il fonctionne reeellement si tu mets en cetose ton corps, cad que tu ne lui donne que des proteines et de tps en tps des legumes; si tu manges autres choses tu casses le cycle et ton corps est perdu!!! MAintenant, je trouve que le regime JMC est quand plus facile et tellement bon!! Et les ecarts sont moins perturbant pour la balance (avec dukan ca ne pardonne pas )
En tout cas lili03 je te souhaite bonne chance et pour l'instant pour moi ca marche , et en cas d'ecart faut juste faire attention le lendemain .
Bon regime et bon appetit, tu verras les recettes sont delicieuses!!!!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-09-2009 à 09:50
clee je ne suis pas d'accord, on peut faire le régime jmc et faire une journée hyperprotéinée de temps en temps pour booster la chose! c'est ce que je vais quand je stagne (ce n'est pas le cas en ce moment!)
mais je ne pense pas qu'il faille en faire plus!
bisous


flo63 (63) répond Posté le 11-09-2009 à 23:48
Bonsoir clee, Pour moi aussi la nourriture est un échapatoire en essayant de remplir un vide qu'elle n'arrive pourtant jamais à combler c'est bien ça le problème, et a chaque foi je regrette mes pulsions qui me rende malheureuse. J'ai fait le choix de suivre la méthode de JMC plutôt que DUKAN car je pense qu'elle nous prépare mieux à un retour à une vie plus "normale", et nous préserve le + fasse à la rechute car plus équilibré au quotidien. J'espère que j'aurai de bon résultat car j'ai vraiment besoin de changement positif dans ma vie surtous au niveau pour mon morale, j'ai vraiment envie d'y croire. J'espère que cette méthode me permettra de me retrouver enfin. Je commence lundi 14 sept, et je suis prête à tous les sacrifices mais il faut absolument que la balance m'acompagne dans le bon sens. Bon courage pour la suite. . . On y arrivera..


clee (49) répond Posté le 27-08-2009 à 21:29
tous ca pour dire que les deux fonctionnent tout depand de ton etat psychologique du moment, c'est qque fois en souffrant qu'on maigri le mieux!!!! :) va comprendre!
Je te souhaite bonne chance et si tu as des questions plus precises n'hesites pas!
Et surtout ne culpabilise pas, quoi que tu fasses ca marchera. . . prends ton temps c'est tout. . .
Bonne soirée


clee (49) répond Posté le 27-08-2009 à 21:25
Bonsoir Dany, je pense que les deux regimes fonctionnent mais "à mon avis" il faudrait qu etu en choississes un et que tu t'y tiennes, j'ai peur que les deux ne se marient pas tres bien. C qui marche avec le regime dukan c'est la privation de tout aliments autre que les proteines. Avec le recul je me rend compte qu'il est aussi tres fatigant, depuis que je l'ai arreté j'ai une peche d'enfer ! :)Par rapport à ton poids, il faut savoir que ton corps se rebelle regulierement, et les periodes de stagnation sont tres difficiles à vivre.
En fait c'est à toi de voir; si tu es tres motivée tu peux faire dukan ( mais pas trop longtemps)tu ne fais que ca et tu t'accroches le jour ou la balance remonte ou stagne; si tu es moins pressée ( et encore je suis pas sure) tu peux essayer le regime de jmc qui reste beaucoup plus sains et tu ne risque pas d'avoir des carances.
Je ne le fais pas depuis longtemps mais pour moi ça marche, essaye de faire une ou deux semaine à 900calories, ca bouste! Et puis pour eviter qu'il me coute trop cher j'utilise beaucoup les equivalances entre les legumes et les jours ou je suis fauchée il y a les boites de conserves!!! :)
Je ne peux pas "cracher dans la soupe" et dire du mal du regime dukan, parce qu'il marche, mais avec le recul je me dis que j'en ai vraiment bavé , le moindre écart est immedatement sanctinné alors tu ne vois plus tes amis pour des repas, sans compter qu'il vaut mieux etre celibataire si tu ne veux pas froler la torture psychologique



541 - 550 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen