Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime Cohen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Carimie (97) Posté le 31-10-2007 à 08:02
le suivi du savoir maigrir de J.M.Cohen est à mon avis très"évasif"parce que très , impersonnel ,cela vient nous dire que pour maigrir il faut compter sur sa seule volonté.
Retour au forum
nicole 48 (77) répond Posté le 25-02-2008 à 10:30
LA LISTE PROPOSE POUR UNE SEMAINE EST A TOUT MANGER OU FAUT IL FAIRE UN CHOIX DANS LES ALIMENTS J4AI BIEN DU M AL A COMPRENDRE MERCI

JE N4AI RIEN PERDU CETTE SEMAINE ET POURTANT JE FAIT ATTENTION ET PAS BU UNE GOUTTE D'alcool


MARZENA (72) répond Posté le 24-02-2008 à 21:41
BONSOIR , et -1.1kgs g cette semaine ce matin surprise sur la balance -600g en une nuit miracle !très encourageant pour repartir demain 4 eme semaines à 900 cals .bon régime à toutes à demain.


vivie (41) répond Posté le 24-02-2008 à 10:46
je voulais dire la 4eme semaine.


vivie (41) répond Posté le 24-02-2008 à 10:45
c'est génial marzena. moi je vais commencer la semaine et -2.600kg bon j'avoue que je ne fais pas du tous de sport juste mon boulot et j'ai craquer des fois mais je suis contente je 'nai pas repris un gramme en 3 semaines je pers tout doucement.biz. . .


MARZENA (72) répond Posté le 23-02-2008 à 19:51
MERCI beaucoup pour tout vos encouragements . Mes enfants et mon mari me soutienne bien et c'est très encourageant et stimulant pour moi, il font le régime avec moi avec un petit plus pour eux je pense que c'est bien parti pour moi - 5 kgs en 4 semaines .A + + +.


vivie (41) répond Posté le 22-02-2008 à 18:19
courage marzena tu va y arriver et tu sais si on est la c'est que l'on a besoin aussi que ce soit 5 ou 10 ou 20 ect..; on est toutes et tous pareil on veut GAGNER ! et on va le faire! OUI OUI ON VA REUSSIR!!!


Cannelle (67) répond Posté le 22-02-2008 à 17:57
ton histoire est touchante marzena, sache en tous cas qu'on sera là toutes ensembles pour se motiver les unes et les autres. Et le Dr Cohen est effectivement LA référence pour moi. Bonne soirée bisous


MARZENA (72) répond Posté le 22-02-2008 à 17:36
SUITE : j'ai perdu et repris 117 kgs en 35 ans ,le régime du Doc COHEN c'est ma dernière tentative .Ce qui me plait dans ce régime c'est le soutien que nous trouvons ensemble sur diférent forum .Celà nous permet de nous livré sans être juge nous sommes dans la même situation .Je vous laisse bon courage à toutes et tous . A LA PROCHAINE LECTURE


MARZENA (72) répond Posté le 22-02-2008 à 17:30
Bonjour! oui pas de magie dans la perte de poids , depuis 35 ans j'ai fais des régimes hypocaloriques j'ai toujours perdue le poid que je prenais .Mais à chaque grossesse c'était 24-27 kgs de pris à la 4eme grossesse la motivation m'avait quitté et la 5 eme grossesse est arrivé de 94 kgs je suis monter à 115 kgs .Il y a 10 ans j'ai repris mon courage à deux mains et reperdue 22 kgs j'étais à 83 kgs et malheureusement je suis remontée jusqu'à 100.5 kgs .Et je 28 janvier 2008 et ne sachant plus à quel st me voué je suis allé sur internet puis sur le site JM COHEN .Je regardais dès que je le pouvais voir les émissions à la télé ou il participait son regard sur l'obésité se conformait au mien la prise de poids à toujours un départ et le départ pour moi c'est un problème afectif qui peut débuté depuis l'enfance et maleureusement il se répete à chaque blessure subit par des personnes pour qui nous avons beaucoup aimer ,alors on s'abritent sous la nouriture elle est une source de bonheur et réconfort que nous avons perdus .J'ai beaucoup méditer sur mon cas j'ai plongé au plus profond de mon enfance et j'ai découvert un grand manque d'amour venant de mes parents et surtout je rejet de ma venue au monde venant de ma mère jusqu'à ce quelle me dise , depuis ce jour le doute c'est emparré de moi le manque de confiance en moi et maleureusement à chaque déception je ne me contrôle plus , je perd pied .Aujourd'hui j'ai 54 ans je me comprend mieux ,je me mieux face aux problèmes .


BIDOUX (13) répond Posté le 16-02-2008 à 14:18
Bonjour!Je m'appelle Bidoux,j'ai 57 ans et connais et essayé TOUS les régimes depuis l'age de 15 ans mais comme je suis épicurienne. . ..Je mesure1m72 pesait76,8kg lundi dernier ou j'ai attaqué la 1è semaine de JMC.Ce matin je pesais 74,4 et sans fatigue ni contrainte.a coté depuis début octobre je fais bcq de sport30 min/j en moyenne(jogging,aquagym,power plate,curves)et pourtant j'ai un emploi du temps très chargé car je suis médecin de famille allo et homéopathe.Tout en essayant d'atteindre mon objectif(maintenir la forme de façon naturelle aux portes de la soixantaine)je teste la méthode Jmc pour la conseiller à mes nombreuses patientesdésireuses de perdre du poids(l'éternel féminin,lol!. . .).Jusqu'à présent je recommandais WW à celles en gros surpoids parce que la plus saine jusqu'à présent mais toutes n'arrivent pas comme moi à s'astreindre à des contraintes de réunions hebdomadaires qui ne correspondent pas toujours à leurs emplois du temps.Toutes les méthodes ont un revers de la médaille,plus ou moins grand mais depuis 8 j je suis très satisfaite de cetteméthode :listes de courses établies et repas faciles à préparer(même pour moi..)C 'est varié,agréable et ludique et j'aime au réveil voir le mail de la journée.Mais comme je dis toujours:"il n'y a hélas pas de baguette magique en la matière"et quelque soit l'aide que l'on peut vous apporter,la seule devise à ne jamais oublier c'est:"AIDES TOI ET LE CIEL T'AIDERA!..Bon courage à toutes et rares tous+++



21 - 30 de 81

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen