Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 45 ou êtes vous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par melisa (45) Posté le 20-11-2007 à 13:57
Bonjour a toutes
je ne crois pas réver j'ai entreaperçu quelques filles du 45 si nous faisions aussi un groupe du Centre? ça vous dirais ? moi ca me rassurerais de voir qu'il y a des gens de ma région et on se motiverait les unes les autres a plus.
Retour au forum
moumoune (45) répond Posté le 05-01-2008 à 06:36
Bonjour, Meilleurs voeux à tous et toutes, les fêtes se sont bien passées avec des écarts donc pas de perte de poids depuis 2 semaines mais bonne surprise aucun kilo de repris. Je recommence sérieusement lundi, accrochons nous pour cette nouvelle année. Bises. . ..


astrid45 (ferrieres en Gatinais, 45) répond Posté le 04-01-2008 à 10:16
coucou les filles.tout d'abord bonne année 2008!
j'ai eu la mauvaise idée de changer de balance en cours de régime et il s'est avéré que mon ancienne balance se trompait de . . . 5 kgs!!! au lieu de faire 68 kgs j'en faisait donc 73 ! j'ai quand même réussi à perdre 4 kgs avant les fêtes que je n'ai pas repris malgré les petits écarts. bises.


takaii (Fleury les aubrais) (45) répond Posté le 02-01-2008 à 00:01
Slt les filles je vous souhaites une très bonne année 08 et surtout beaucoup de bonnes résolutions.
J'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous. Moi de mon côté j'ai fait une pause pour raisons techniques, du coup j'ai repris 3 kg. . . j'espère que ca ne sera pas trop dur de reprendre. . . En tout cas bonne continuation à vous toutes. . .


melisa (45) répond Posté le 24-12-2007 à 13:53
Non Moumoune on est là on n'a pas abandonné encore le navire moi j'ai commencé le 29 octobre et j'ai perdu 6 kilos dont 1 repris cette semaine je ne suis pas très fière de moi mais je repars aujourd'hui du bon pied. Et vous vous en êtes ou.BONNE FETE DE FIN D ANNEE A TOUTES. Bises


THE COURAGE répond Posté le 24-12-2007 à 00:40
salut tous le monde moumoune cest bien 4 kilos!!!bonne continuation


moumoune (45) répond Posté le 21-12-2007 à 07:45
Bjr, alors les filles du 45 vous avez toutes abandonner le régime ? Moi je n'ai perdu que 4 kilo en 7 semaines je suis déçu, mais je continue quand même celà prendra plus de temps que je ne l'aurai voulu. Bon alors bonnes fêtes de fin d'année à vous tous.


moumoune (45) répond Posté le 12-12-2007 à 17:30
Bonsoir les filles comment allez-vous ? Vous tenez toujours le coup ? Moi oui mais aujourd'hui c'est dûr je ne sais pas si c'est le froid ou si je commence à me fatigué du régime car ce soir j'ai envie de manger tous ce qui est interdit. . .. Je ne veux pas craquer alors je vous écrits. A PLUS bon courage à toutes


astrid45 (ferrieres en Gatinais, 45) répond Posté le 10-12-2007 à 15:46
coucou les filles !
mercii pour tous vos messages d'encouragements, ça fait du bien au moral. à bientôt. bizzz


takaii (Fleury les aubrais) (45) répond Posté le 09-12-2007 à 20:48
Salut les filles, j'espère que tout se passe bien pour vous, moi de mon coté j'ai commencé le 03/12 avec 75,9 kg et aujourd'hui j'en suis à 71,9 kg. C'était ma première semaine et j'espère que la suivante sera aussi satisfaisante. Je vous souhaite à toutes une très bonne continuation dans vos efforts. . .


melisa (45) répond Posté le 09-12-2007 à 15:44
c'est super moumoune moi je n'ai perdu que 500 malheureux grammes et j'en suis a ma 6e semaines mais bon en tout j'en suis à 5 kilos bon dimanche bizzzzzzzzz



11 - 20 de 39
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen