Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 45 ou êtes vous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par melisa (45) Posté le 20-11-2007 à 13:57
Bonjour a toutes
je ne crois pas réver j'ai entreaperçu quelques filles du 45 si nous faisions aussi un groupe du Centre? ça vous dirais ? moi ca me rassurerais de voir qu'il y a des gens de ma région et on se motiverait les unes les autres a plus.
Retour au forum
takaii (Fleury les aubrais) (45) répond Posté le 30-11-2007 à 21:16
slt les filles, moi je commence le 03/12, et j'appréhende déjà. J'ai 22 kg a perdre et j'espère que cette fois ci j'irais jusqu'au bout.


melisa (45) répond Posté le 30-11-2007 à 20:56
Bonjour à toute, moi j'ai commencé le 29/11 et j'ai perdu un peu plus de 4 kilos j'espère un peu plus pour demain car c'est la pesée. Vous êtes de quelle ville du 45 on peu essayé de mieux se connaître q'en pensez vous


THE COURAGE répond Posté le 30-11-2007 à 15:12
salut moumoune sa veux dire qu on va parcourir un chemin ensemble alors super !!!!lol


moumoune (45) répond Posté le 30-11-2007 à 07:52
Bonjour Courage, je me suis abonné pour 3 mois mais si je dois prolonger je le ferai. bonne journée bisous


THE COURAGE répond Posté le 29-11-2007 à 20:18
salut moumoune je vois que tu as deja parcourus pas mal du chemin.jespere tu continura ainsi.ten a pour combien de temps d abonnement,?MOI 6 bisou



moumoune (45) répond Posté le 29-11-2007 à 18:51
Salut les filles moi j'ai deux garçons et 10 kilos à perdre alors je vous rejoins, j'ai déjà perdu 3 kilos, j'ai commencé le 05/11, alors j'attends la pesée de samedi matin pour la 4ème semaines. Courage à toutes ont se sert les coudes toutes ensembles ont va y arriver.


THE COURAGE répond Posté le 28-11-2007 à 20:32
mai non melisa tinkiete jen est plus mai pour linstant c ce que je me fixe.petit a petit


melisa (45) répond Posté le 27-11-2007 à 19:05
moi aussi j'ai 3 enfants 2 garcons et 1 fille, malheuresement j'ai plus de poids a perdre que toi j'en ai une trenteine


THE COURAGE répond Posté le 24-11-2007 à 22:21
salut melissa je suis du 45 jai 3 enfant et je desirerais perdre minimum 15 kilo pour linstant et toi ?merci a+



31 - 39 de 39
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen