Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 45 ou êtes vous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par melisa (45) Posté le 20-11-2007 à 13:57
Bonjour a toutes
je ne crois pas réver j'ai entreaperçu quelques filles du 45 si nous faisions aussi un groupe du Centre? ça vous dirais ? moi ca me rassurerais de voir qu'il y a des gens de ma région et on se motiverait les unes les autres a plus.
Retour au forum
moumoune (45) répond Posté le 09-12-2007 à 11:06
bonjour les filles alors êtes-vous satisfaite de la pesée d'hier, moi oui j'ai perdu 1 kilo avec le 900 donc 4 kilo en 5 semaines et vous ? Bon dimanche à toutes bises.


moumoune (45) répond Posté le 07-12-2007 à 07:09
Bonjour à toutes, je fais le 900, hier soir je suis aller chez le medecin je suis descendu à 10.5 de tension, fatigue,vertige, mais avec le 1400 je ne perd pas. Je ne sais pas si celà viens du régime. Comment vous sentez-vous "celle qui font le 900" ? Bonne journée à toutes et demain matin c'est le verdict de la semaine. BIZ. . ..


melisa (45) répond Posté le 06-12-2007 à 20:05
OUI CONTINUONS IL FAUT PAS FLANCHER
mais y aller doucement, kilos perdus doucement c'est autant de kilos non repris alors courage. Moi j'attends samedi avec impatience car pour le moment je ne stagne pas et vous ?


THE COURAGE répond Posté le 03-12-2007 à 22:39
salut les filles faut pas vous decourager car il y a des haut et des bas faus les surmonter c clair c pas facile surtout la fin de semaine pour reprendre un peu dur mais ne nous decourageons pas.7.5kg astrid en peu de temps c vraiment bien ne baisse pas les bras soit courageuse et toimoumoune tu doit etre a un palier du regime sa va repartir ne demoralise pas aller soyons courageuses!!!!!


moumoune (45) répond Posté le 03-12-2007 à 19:15
salut les filles ! moi je commence à m'essouffler aussi, il faut dire que les week-end ne sont pas de tout repos invitations, restos, alors j'essaie de faire attention à ce que je mange. Mais aujourd'hui j'ai le moral qui flanche car je n'ai rien perdu avec le 1400 la semaine dernière. J'essaie de me remotiver car j'ai encore 7 kilo à perdre. Alors Astrid, il faut que l'on se serre toutes les coudes et avec du courage et de la volonté, il faut y arriver. BISES A TOUS


astrid45 (ferrieres en Gatinais, 45) répond Posté le 03-12-2007 à 12:26
coucou les filles!
j'ai commencé le 19/11 et 2.5 kg perdu.
je suis au régime depuis presque 1 mois et demi et ma motivation commence à s'essouffler. . .pourtant j'ai perdu 7.5kg au total et il m'en reste autant à perdre!!! j'espère que tout va bien pour vous . bizzz


THE COURAGE répond Posté le 03-12-2007 à 12:11
moumoune c aussi bien 3 kilo et je te souhaite de continuer ainsi.vaut mieu perdre lentement maiss surement.tu doit etre dans un pallier ne decourage pas ca tout le monde y passe bizzz


moumoune (45) répond Posté le 03-12-2007 à 07:13
bonjour courage non c'est Mélissa qui a commencé le 29/11 et 4 kilo en moins moi j'ai commencé le 05/11 et 3 kilo en moins. Bonne semaine à toutes bon courage moi je reprends le 900 calories car je n'ai rien perdu cette semaine avec le 1400 !!!!


THE COURAGE répond Posté le 01-12-2007 à 20:27
salut moumoune ta commencer le 29/11 et 4 kilo en moin et aujourdui combien alors bravooo


moumoune (45) répond Posté le 01-12-2007 à 11:16
bonjour les filles bon courage à takaii qui nous rejoins le 03/12 une bonne motivation et bon objectif qu'il faut te fixer et tu y arrivera. bon week-end à toutes.



21 - 30 de 39
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen