Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Jeunes femmes devant perdre bcp de kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurélie (06) Posté le 06-10-2007 à 16:19
Je suis une jeune femme de 21 ans et je souhaiterais perdre 18kg. J'aimerais savoir si d'autres jeunes filles sont dans la même situation que moi et comment elles le vivent.
Retour au forum
la karak (lattes, 34) répond Posté le 19-12-2007 à 15:33
mon adresse mail: lakarak@hotmail.fr
besos


la karak (lattes, 34) répond Posté le 19-12-2007 à 13:07
coucou les filles alors ça vas? ? ?
Moi oui pour le moment pas de fringale pas d'envie de grignoter j'ai mm du mal à finir mes plats!!!
Il faut dire que j'ai pas un grand apétit mais j'ai tendance à céder au gourmandise salé ou sucré!!!
Mais là ça va j'ai pas grgnoter depuis lundi et pour moi c'est un gros éffor et le résultat j'en suis contente -1kilos800 de puis lundi alors oui d'arrété les bétise ça paille j'en ai la preuve!!!!
Besos et ciao à toutes


vivaloca (12) répond Posté le 19-12-2007 à 12:31
Je suis contente pour toi aussi tidej!!!

et voici mon mail, l'adresse est très compliquée attention ;-) vivaloca@vivaloca.ch

Courages à toutes et bisous!!!


tidej (romainville, 93) répond Posté le 19-12-2007 à 10:30
vivaloca, je suis super contente pour toi aussi, -10kg c est genial et vive le sport!!! ca fait trois jours que je suis pas sortie, petite deprime mais bon a chaque fois que je revient sur le forum jsuis super remotivee alors aujourd hui je fait ma 1/2 heure!!

aurelie ca fait aussi super plaisir de te recompter parmis nous, ca va??

et la karak bienvenue dans la famille.. tu va voir ce forum il aide vraiment, soutenir les autres qd elles ont besoin et voir qu elles t aident en retour c est simplement primordiale dans ce genre de loooonng regime mais qui fontionne!!!

ouii viva ca marche finalement tout est decendu d un coup lol et mon corp change bon je suis toujours pas arrive au 36 mais mon 46 flotte et j ai mis une jupe qui m allais un peu serree avant. . . voila jsuis contente et le poid il a chute aussi 3 kilos 25 en deux semaine et demis..

je vous fait des enormes bisous a toute et courage!!! bonne journee mesdemoiselles.

si vous voulez qu on s echangent les adresses mails pour parler un peu plus, ca serais avec plaisir pour ma part. ciaooooo


vivaloca (12) répond Posté le 18-12-2007 à 18:46
Bravo Aurélie!!!

Courage et surtout hésite pas à crier si la motiv te manque. . . on est assez sur le forum pour se booster les unes les autres!!!

Au fait, moi je me suis enfin motivée au sport! J'ai reçu 3 dvd + 1 de relaxation, un jour sur deux je fait de la relaxation et les autres jours j'alterne les dvd de sport. Mais mon préféré c'est quand même la gym-danse!

Bienvenue Karak! Tu verra, avec de la motiv, les cops du forum et la facilité du régime. . . c'est pas si dur que ça!!!!

Moi je suis super contente les filles. Je suis tombée malade (non ce n est pas ce qui me rend heureuse ;-) mais du coup, j'ai pu manger que des soupes pratiquement. . . donc j'ai enfin atteind le premier stade que j'attendais tant : -10kg!!!! c'est trop cool. . . en plus juste avant les fêtes c'est vraiment ce qu'il fallait!!! vais faire en sorte de pas reprendre en mangeant normalement. . .


la karak (lattes, 34) répond Posté le 18-12-2007 à 14:31
pour moi ma prise poids ca a commencer quand j'ai connu mon chéri il y a 5 ans sorti pizza, hamburger. . .etc
Résultat pâssage du 40 au 46 soit 30 kilos en 5 ans. . .. . .
super mai pour les perdre c bien plu dure!!!!


la karak (lattes, 34) répond Posté le 18-12-2007 à 14:28
coucou les filles!
je suis tombé sur le bon forum moi j'ai 21 ans et 30 kilos à perdre!!!!
la route va être longue semer d'embuche avec les fêtes qui approche mais super motivé donc tous devrait bien allé!!!!
surtout que j'ai déjà perdu 1kilos8 c'est pas bocou mais en 1 jour c bien!!!!
ciao


Aurélie (06) répond Posté le 16-12-2007 à 17:12
Les filles j'ai enfin repris mon courage à 2 mains pour revenir, malheureusement avec quelques kilos en + mais je veux me reprendre en main et reperdre ces kilos !!!! Félicitations à vous les filles et merci de votre soutien !!!!


guigui (84) répond Posté le 13-12-2007 à 15:51
Bonjour les filles,
Je suis contente de constater que je ne suis pas la seule à avoir pris quelques kilos avant ma grossesse. Ca fait 4 mois que j'ai accouché. Alors en résumé les 8 kg de ma grossesse + les 12 kg que j'avais pris avant c'est un coup dur pour le moral.


vivaloca (12) répond Posté le 13-12-2007 à 08:33
Alors ne soit pas pessimiste. . . en deux semaines tu t attendais à perdre plus? Tu es tout a fait dans la moyenne je pense. Lundi, tu verra bien, mais je crois qu ils disent que 500gr par semaine c bien¨

Courage!!!



11 - 20 de 59
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen