Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Jeunes femmes devant perdre bcp de kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurélie (06) Posté le 06-10-2007 à 16:19
Je suis une jeune femme de 21 ans et je souhaiterais perdre 18kg. J'aimerais savoir si d'autres jeunes filles sont dans la même situation que moi et comment elles le vivent.
Retour au forum
tidej (romainville, 93) répond Posté le 12-12-2007 à 16:03
j'ai commencé le 3.12, meme pas deux semaines, oui j'ai perdu mais combien?? je t'avoue qu'en me pesant tout les jours avec plus ou moins 1kilos et demis de difference je ne sais pas tres bien si j'ai perdu 600gr ou deux kilos..
je ne vais pas me peser avant lundi, en tout cas je vais essayer, ce matin ca a été un peu dur de sauté l'étape "balance", mais je pense que ca vaudra le coup.. en gros je te dirais combien j'ai perdu lundi plus precisément que maintenant..
en ce qui concerne le sport je suis avec toi, au début c'est carrement dégoutant.. le genre ("je transpire et j'ai chaud.. mais pourquoi je fait ca d'abord?!) et puis apres une semaine ou deux, le corp s'habitue a tout ca et ca devient presque agreable de transpirer.. de mon coté ca fait presque un mois que j'en fait et c'est bcp plus agreable.


vivaloca (12) répond Posté le 12-12-2007 à 13:08
Coucou tidej,

Moi je fais pas de sport du tout pour l'instant. . . j'avais décidé de m'y mettre cette semaine mais j'ai pas eut le courage. La j'ai reçu des dvd de gym que j'avais commandé et je m'y met lundi! Cette fois je tiens le coup! ;-)

Moi j'avais 20kg à perdre. J'ai en premier temps commencer avec le livre (parce que je ne connaissait pas encore le site) et depuis le 22.10 je suis sur ce programme. . . aujourd'hui j'en suis à -8kg (avec des variations de 200g de temps en temps)

Mais tu n'a rien perdu depuis le début? Ca fait combien de temps que tu as commencé?


tidej (romainville, 93) répond Posté le 11-12-2007 à 20:57
coucou vivacola
oui je fait 30minutes par jour, de la marche principalement j'essaye de me mettre a la course mais un peut dur avec tout ces kilos.. je vois une amélioration, parce que je suis moins fatiguée et je vais plus vite.
mais de l'autre coté ma balance est coincé et je ne flotte toujours pas dans mes jeans.. et c'est simple plus le temps passe plus je suis obsédé par cette balance..
tu a perdu combien depuis le début? si c'est pas indiscret, j'ai besoin de rever un peu . . .


vivaloca (12) répond Posté le 11-12-2007 à 12:26
courage tidej!!!

Je comprend que t'ai envie de te peser tous les jours. . .

Moi minimum je me pèse le lundi, mercredi, samedi et dimanche!!! Alors tu vois. . .

En ce qui me concerne, le mercredi je suis tjs plus bas que les autres jours. . . vas savoir pourquoi, mais c'est comme ça!

Mais je me dis souvent que si je me pesait que le dimanche (par ex.) Je serai super contente de voir la perte meme si elle est petite! Alors que la, le samedi je suis déçue d'avoir pris 300gr!! ;-)

J'en suis à la 8e semaine et aparemment c'est normal que je stagne un peu la. . . mais je vais me mettre au sport maintenant et ça devrais denouveau commencé à descendre!

Tu fais du sport un peu?


tidej (romainville, 93) répond Posté le 11-12-2007 à 11:43
coucou a toute, j'ai pas trop le moral aujourd'hui, en fait depuis que j'ai commencé le regime je narrete pas de me peser tout les jour et meme plusieur fois par jour (je sais qu'on nous a dit de ne pas le faire.. mais je ne peut pas m'en empecher. . . j'espere peu etre avoir perdu 10kilos entre 10h et 10h15. . .)
et puis finalement les changements se font attendre.. et pourtant je fait tant d'éffort pour ne pas craquer..
ca va de votre coté? vous ave eu des changements??
et toi aurélie?? alors tu en est ou, ca s'est arrangé un peu ??


vivaloca (12) répond Posté le 10-12-2007 à 08:34
Courage Aurélie,

Moi aussi je connais ce genre de comportement. . . c'est pas facil de se retenir, mais pense à tous les efforts que tu as fait et au sentiment de fierté et de bien être que tu éprouvera après avoir réussi à dire STOP à une tentation!!

Courage ma grande!!!


Aurélie (06) répond Posté le 08-12-2007 à 02:13
Merci bcp Tidej,
Ton message de soutien m'a beaucoup touché. Je vais suivre tes conseils. En tout cas merci du fond du coeur !!!


tidej (romainville, 93) répond Posté le 07-12-2007 à 14:58
j'ai peut etre une solution, je sais ce que c'est la boulimie pas marrant, en fait pour éviter ca tu a un moyen pas agréable mais ca marche et ca fait pas prendre de poid. prépare toi un plat de légume monstrueux, du genre un kilos courgette ou de carrote a l'eau ou ce genre de chose et essaye d'en manger un max, et a chaque fois que tu sent que ca te prend saute sur des fruit ou des légumes.. apres forcement tu a la meme sensation d'etre pleine et c'est toujours pas super agéable mais au moins tu est moins stressé parce que c'est des légumes.. boit aussi bcp d'eau ca tout le monde a du te le dire, minimum 2litre par jour.
bon et apres l'inconvénien c'est que tu va courir aux toilettes toute les 5minutes..
j'ai posé la question aux diéteticiennens et elles m'ont répondu qu'on pouvais augmenter le nombre de legume si on avais faim.
alors essaye de tenir. moi je suis a 150% avec toi, en plus vu tout les efforts que tu a fait et aussi tout les progres.. ca serai bete que la boulimie l'emporte !!!
bonne chance aurelie.


Aurélie (06) répond Posté le 05-12-2007 à 20:37
Les filles depuis presqu'une semaine je fais crise de boulimie sur crise de boulimie. J'ai repris du poids et ça me déprime encore + . . . besoin de soutien !!!


coquelicot (ESCAMPS, 89) répond Posté le 05-12-2007 à 18:56
bonjour,
j'ai bcp de kilos à perdre en équilibants aliments j'ai perdu du poids mais les tentations sont grandes exemple le mercredi après-midi le goûter des petis enfants à partager ce jour crêpes. . . j'espère ne pas craquer ce n'est que le 3ème jour de régime à plus



21 - 30 de 59
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen