Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Jeunes femmes devant perdre bcp de kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurélie (06) Posté le 06-10-2007 à 16:19
Je suis une jeune femme de 21 ans et je souhaiterais perdre 18kg. J'aimerais savoir si d'autres jeunes filles sont dans la même situation que moi et comment elles le vivent.
Retour au forum
domino (69) répond Posté le 28-10-2007 à 21:53
finalement si 25 ou 30 kg fondent je serait je pense de nouveau très épanouie, comme par le passé.


domino (69) répond Posté le 28-10-2007 à 21:52
moi dans l'idéal je voudrais être à 59 kg mais j'ai peur de me fixer la barre trop haute alors je me dis que 65 ou 68 serait déjà très bien mais ce qui serait encore trop par rapport à ma taille je mesure 1m57. au début je faisias 84.7 samadi 83.2 mais je suis déjà monté vers les 98 lors de grossesses puis redescendu très doucement en presque 5 ans à 85; bon courage à toutes


Katia (29) répond Posté le 27-10-2007 à 13:12
Bonjour a toutes! moi j'ai encore 20kg a perdre. . . j'en ai déja perdu 20!
Je ne perds pas espoir, le Dr Cohen est vraiment bon (je suis déja allée le voir en cabinet) je fais 79kg pour 1.77. . .J'ai toujours été en surpoids. . . Donc c'est un peu plus compliqué de maigrir. . . mais bon! allé on se motive! courage!!!


vivaloca (12) répond Posté le 17-10-2007 à 21:17
Salut tout le monde. moi j'ai 24 ans et j'ai 15kg à perdre (sans compter les 3 que g déjà perdu!).

Et moi non plus se n'est pas suite à une grossesse! ;-)

Mais la je suis super motivée et mon chéri m'aide beaucoup alors c super cool!


caro (42) répond Posté le 14-10-2007 à 09:28
Coucou les filles!!
moi j'ai 23 ans et je doit perdre 20 kg (je pese 86kg) je n'ai jamais été tres mince mais depuis 3 - 4 ans je ne fait que prendre du poids (grignotages et stess surtout) voila pour moi. . .


GEBES (43) répond Posté le 11-10-2007 à 12:48
Bonjour Aurélie
J'ai 25 ans et je veux perdre 37 kilos, j'ai accouchée l'an dernier de 2 garçon et ai perdu pendant ma grossesse 18 kilos, que j'ai repris depuis. Tout ça parce que je n'ai pas fais attention. c'est dommage mais bon je suis très motivée. Courage


Aurore (Provins, 77) répond Posté le 10-10-2007 à 11:28
lol ! de toute façon qu'on en ai 10 ou 80 à perdre, je crois que c'est aussi difficile car il faut avoir un moral d'acier ! et on les aura Al !
c'est quand même injuste, nous les femmes dès qu'on se laisser aller, on le paie cher


al225 (92) répond Posté le 10-10-2007 à 11:09
salut aurore, moi j'ai 28 ans et j'ai 88 kg à perdre, j'avais des kilos a perdre avant ma grossesse et après mes 2 grossesses j'en ai encore pris.
Mais c'est surtout du laisser-aller total qui m'a rendu comme ça.
Voilà, mais j'ai l'impression d'être la seule à avoir autant de kilos à perdre. . .


Aurore (Provins, 77) répond Posté le 09-10-2007 à 22:09
Ben hier, je n'ai pas pu faire régime donc mon vrai 1er jour c'était aujourd'hui, ça va, je m'en suis sortie ;-) ce midi, j'ai fait comme dans le menu mais ce soir la flemme alors j'ai adapté (tout en restant sage), ce matin j'étais à 80,4kg, pourvu que ça baisse. . .


Aurélie (06) répond Posté le 09-10-2007 à 21:56
Slt Aurore!

Moi ça va bien pr l'instant. J'ai un peu craqué mais la motivation est là :-) Et toi?




41 - 50 de 59
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen