Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Desabonnement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sidonie (l''UNION, 31) Posté le 22-03-2009 à 07:50
Deja fin février 2009 je souhaitai me désabonner pour des raisons personnelles qui ne m'ont pas permis de pouvoir suivre ce regime. J'espère que ce sera bien effectif ce mois ci. Merci
Retour au forum
jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 18-02-2010 à 11:27
Il me semble qu'il faille aller dans contact. Vous laissez vos coordonnées et vous demandez alors la résiliation de votre abonnement, mais il faut certainement le faire quelques jours avant la fin de votre abonnement car nous ne sommes pas les seules, il y a du monde !!


papillon (91) répond Posté le 08-02-2010 à 08:34
Les filles ils faut aller dans questions perso , et en principe il n'y a pas de problèmes.
il vous répondent
refaites la manip


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 07-02-2010 à 21:50
Bonsoir les filles, vous n'avez vraiment pas de chance. Je ne comprends pas qu'ils ne tiennent pas compte de vos envois dans questions personnelles. Je comprends que vous pétiez les plombs. C'est dommage, car si c'est une mauvaise organisation de la part du site, il aura mauvaise réputation à la longue. J'espère que cela va se régler rapidement pour vous. Je vous souhaite bonne continuation et que vos prélèvements cessent. Recevez, mes amitiés.


cindyy (69) répond Posté le 07-02-2010 à 20:19
POUR NIGETTE.
Je suis dans la méme situation que toi, et j ai fais aussi comme toi pour la résiliation, la seule solution il faut que tu change de carte banquaire,aprés renseignement a la banque il ne peuvent pas mettre opposition car tu leur a donner ton numéro de carte banquaire,sais ce que m as dit ma banque.


cindyy (69) répond Posté le 07-02-2010 à 20:17
Réponse a Bichounette.
J ai fais ce que tu as dit, 3 fois pour la résiliation, et cela continu quand méme au prélévement.


cindyy (69) répond Posté le 07-02-2010 à 20:13
Bonjour a toutes.
J ai le meme probléme que certaine ici, je me suis abonner que pour un mois , et l on arrete pas de faire des prélévement sur mon compte.
Aprés renseignement auprés de ma banque,impossible de mettre oposition sur mon compte car on leurs a donner le numéro de carte banquaire,seule solution changer de carte banquaire.


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 05-02-2010 à 21:57
Bonsoir, Nigette je suis désolée pour toi, as-tu reçu une ou des réponses à tes questions personnelles lorsque tu as demandé la résiliation. Je ne comprends pas ce qui t'arrive, c'est ennuyeux effectivement. J'espère que tu vas pouvoir trouver une solution tès rapidement. Je vous souhaite une bonne soirée.


nigette (30) répond Posté le 03-02-2010 à 12:02
je ne cesse d'écrire dans "questions personnelles" et même d'adresser des mails à l'équipe on continue les prélèvemnts sur mon compte depuis octobre alors que j'avais pris un abonnement de 3 mois depuis le 20 juillet!
imaginez ce "défaut" appliqué sur des milliers de personnes avant qu'il prenne effet ! ce sont des sommes phénomènales et frauduleusent encaissées!
J'avais mis opposition il y a un mois environ après l'accusé de réception de mon désabonnement, pensant que l'effet serait imminent..eh bine non! cela cntinue alors de nouveau je vais intervenir auprès de ma banque qui va me prendre pour une instable mentale. . .
je suis désemparée. . .mais je persiste.


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 02-02-2010 à 20:22
Bonsoir à toutes, là je m'adresse à Cindy, regarde lorsque tu rentres dans le forum, sur ta gauche, il y a accueil, communauté, sous communauté, tu as "mon profil" "mon poids" etc. . .. un peu plus bas il ya questions personnelles, là tu cliques et tu adresses une demande de résiliation avec accusé de réception. Essaies et tu me diras si cela a marché. Bon je vous laisse pour ce soir, bises à toutes. A très bientôt.


cindyy (69) répond Posté le 02-02-2010 à 11:51
Bonjour.
Je suis dans le meme cas, je me suis abonner pour seulement un mois.
Aprés plusieurs courriers pour me désabonner, je suis toujour préléver de 29 euro.
Je vais faire le neccessaire auprés de ma banque cela n ai pas normal.



11 - 20 de 65
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen