Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Desabonnement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sidonie (l''UNION, 31) Posté le 22-03-2009 à 07:50
Deja fin février 2009 je souhaitai me désabonner pour des raisons personnelles qui ne m'ont pas permis de pouvoir suivre ce regime. J'espère que ce sera bien effectif ce mois ci. Merci
Retour au forum
tournesol (85) répond Posté le 22-05-2009 à 20:28
j'aimerais savoir. . .on raconte beaucoup de choses sur le forum. . .est-ce vrai que les prélèvements sont faits sans pré avis,sans que l'interêssée en soit avertie. . .si c'est le cas ;cela me paraît abusif
quand on fait un achat sur internet on a au moins une facture


FRAMBOISE (27) répond Posté le 22-05-2009 à 09:58
merci de bien vouloir me dsabonner à partir de fin mai 2009.


marie -t (62) répond Posté le 06-05-2009 à 09:09
bonjour j'ai reçu un mail comme quoi j'étais désabonner et j'ai meme été viré de 29e qu'il m'avait prélever la 2è fois, je vais donc voir à la fin du mois si il ne me reprélève pas de nouveau je ne comprends pas, pourtant je reçois toujours le programme c'est pour cela que j'attends de voir.


petitcoeur (91) répond Posté le 05-05-2009 à 16:58
je viensde recevoir un mail m'indiquand que j'ai une reponse concernant ma reclamation pour le remboursement du 2°prelevement. j'ai eu beaucoup de mal a me desabonner ET JE NE TROUVE PAS LA REPONSE. faut-il faire appel a une association de consommateurs?


nath (71) répond Posté le 02-05-2009 à 18:41
je ne comprend pas pourquoi beaucoup ont des problèmes pour se désabonner ?pas une pro d'internet réussi du premier coup !il suffit de suivre les instructions.bon courage. . .. . ...


marie -t (62) répond Posté le 01-05-2009 à 08:32
BONJOUR A TOUTES JE VIENS DE LIRE qu'il y a des problèmes pour se desabonner j'en fais parti j'avis pris le forfait 4semaines 1°prélévementle 24 mars 29e pas de soucis et la stupéfaction je m'aperçois qu'un deuxième prélévement a été effectuer je suis très en colère comment faire pour tout arreter? merci je suis rouler pour la première fois ça me fera réfléchir plus une autre fois


tara (80) répond Posté le 30-04-2009 à 11:45
je viens d'avoir Ingrid au telephone et mon problème est résolu. désolée d'avoir ete un peu directe mais j'avais l'impression de tourner en rond. Ingrid a été charmante ee je m'excuses encore de mon enervement meci et a bientot


tara (80) répond Posté le 30-04-2009 à 09:55
je veux me desabonner est ce si difficile?


tara (80) répond Posté le 30-04-2009 à 09:54
Ingrid vous etes bien gentille mais ce n'est pas la reponse que j'attendais, vous noyez le poisson! je vous ai envoyé plusieurs "questions personnelles" : aucune reponse sauf celle de vous lire pour me dire "allez sur questions personnelles"!!!!La date echeance approche et je ne suis toujourspas "DESABONNEE" je vous ai telephone mais c'est un disque et un repondeur, acune réponse de votre part. Vous attendez quoi? que le prelevement se fasse . J'aimerais une reonse avant de devoir "encore" vous verser une mensualité que je n'ai pas les moyens de vous verser. J'attends avec impatience une reponse effecrive et ne me parlez plus de "questions personelles" inefficaces! jE VEUX ME DESABONNER!!!!!!


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 29-04-2009 à 11:09
Bonjour à tous,

Afin de simplifier les choses, vous pouvez poser toutes vos questions concernant votre abonnement et demande de désabonnement via votre rubrique "QUESTIONS PERSONNELLES".

Votre demande sera prise en compte sous 72h maxi.
Merci.



51 - 60 de 65
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen