Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Desabonnement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sidonie (l''UNION, 31) Posté le 22-03-2009 à 07:50
Deja fin février 2009 je souhaitai me désabonner pour des raisons personnelles qui ne m'ont pas permis de pouvoir suivre ce regime. J'espère que ce sera bien effectif ce mois ci. Merci
Retour au forum
NADLOU(Moissy-Cramayel 77) répond Posté le 06-01-2010 à 17:37
Bonjour à toutes
Moi lorsque je me suis abonnée pour 3 mois, j'ai payé en chèque et comme ça pas de problème. D'ailleurs j'évite ce genre de paiement si ce n'est pas pour notre vie quotidienne. Malgré tout je reçois toujours des mail de JMC alors que je ne devrais plus rien recevoir au moins depuis le 24 novembre, fin de l'abonnement. En revanche je ne peux plus aller sur le forum du 24 août pour discuter avec celles et ceux qui ont commencés avec moi. Bon courage à vous et bonne année.


sassay41 (41) répond Posté le 14-12-2009 à 13:01
J'ai dù arrêter le programme suite à soucis de santé :arthrose cervical ! je n'avais pas vu de médecin depuis 8 ans !!ça devait arriver bref je ne suis plus le programme à cause des examens et programme de soins je désire donc me désabonner je vais suivre vos conseils et aller dans contacts pour mettre opposition !
merci à vous


lydie59430 (fort-mardyck, 59) répond Posté le 03-12-2009 à 17:20
Bonjour à vous toutes et tous,
Moi aussi j'ai eu le même probléme aprés 6mois d'abonnement, ils ont continués à prélever sur mon compte, franchement ce n'est pas sérieux de leur part. Car j'ai pris que pour 6mois et non plus. C'est comme partout il faut faire attention à toutes leurs petites formules. On est pas assez vigilant. Bonne soirée à tous


SOLEIL répond Posté le 27-11-2009 à 09:50
bonjour MARIE
Il faut que tu fasses opposition à ta banque et aussitôt tu vas dans "CONTACT" pour les prévenir chez jmc que tu as fais le nécessaire auprès de ta banque et que le prélèvement sera refusé.
C'est ce que j'ai fais et plus de problème.
a+


marie (44) répond Posté le 27-11-2009 à 09:41
je suis très étonnée du comportement du DR COHEN; J'ai pris un abonnement pour 6 mois. Avec stupéfaction, j'ai constaté que tous les mois j'étais encore prélevée sans aucune possibilité d'arrêter. J'ai dû faire opposition. Votre réputation en prend un sérieux coup M COHEN. c'est inadmissible de la part d'une personne comme vous.


jolizmum (57) répond Posté le 10-11-2009 à 11:13
je constate que je vais être la bienvenue au club!!! Je ne peux dépasser l'entrée de mes coordonnées pour mon désabonnement, je ne désespère pas pour autant,,,,,


pinet (PARON, 89) répond Posté le 17-07-2009 à 19:32
Bonsoir
Bien sur comme beaucoup de personnes j'ai des problèmes pour appliquer la procédure de désabonnement. Même pour un initié à l'informatique comme moi, je ne peux pas aller jusqu'au bout de la procedure Worldpay puisque je bloque sur le Login username et/ou password, ceux fournis à l'inscription; pensant qu'il pouvait y avoir un souci, j'ai redemandé un nouveau Login qui au bout de quelques minutes m'a permis de dérouler la procédure jusqu'à la fin mais beaucoup d'application et de concentration; il me reste à espérer que les prélévements ne continueront pas. Mais quel scandale cette procédure, inapplicable pour une personne lambda, en plus en anglais. Je demandais dans un message précédent que Mr Cohen donne des instructions à ses informaticiens pour faciliter cette transsaction de désabonnement. Rien n'est fait , les plaintes se succèdent, je suis convaincu maintenant que cette situation est volontaire afin de bloquer les abonnés et continuer de prélever les mensualités; dans la mesure ou rien n'est fait pour faciliter cela, ça sent vraiment l'arnaque et c'est bien dommage pour vous et votre réputation Mr Cohen car à l'inverse le programme est interessant. Personnellement j'aurais pu continuer avec vous et vos équipes, mais cette situation m'insupporte. Je faisais jusqu'alors éloge de ce programme qui sans conteste donne des résultats mais son environnement financier n'est pas respectable et vous portera sans aucun doute préjudice à terme.


chloelsa (06) répond Posté le 16-07-2009 à 14:59
je suis vraiment déçue, j ai résilié depuis le 11/6/ et j ai quand meme été débité des 29 euros payé par carte bleue et bien sur , aucun remboursement de prévu .. MAIS QUE FAIRE ? j ai envoyé mails et aucune réponse sur mon prochain remboursement . . ..


tournesol (85) répond Posté le 14-07-2009 à 08:10
pour le désabonnement je suis allée dans contact. . .et j'ai fait opposition aux prélèvements


tournesol (85) répond Posté le 14-07-2009 à 08:08
essayez d'aller dans contact



31 - 40 de 65
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen