Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 16-12-2009 à 14:46
Je viens de lire dans les "archives de tchats" une petite info pour celles qui perdent peu :
- Chaque fois que l'on ne perds que 500grs par semaine, on doit faire 48 heures de 900 KCAL, pour redeclencher une perte plus conséquente la semaine suivante (JMC)
"Y' PLUS QU'A. . .. . .. . ... !!!!"
A +++++++


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 16-12-2009 à 13:58
ETOILE
Tu as raison Etoile, c'est bien tristounet sur le Forum en ce moment, beaucoup ne postent plus de messages, et nous sommes souvent en petit comité, c'est dommage, au début de notre aventure il y avait beaucoup d'echanges, de gaité, de dynamisme, de tristesse aussi parfois c'était un Forum 'bien vivant" avec les haut et les bas de chacunes , on partagait des astuces, des blagues, des recettes comme des états d'âme, des coups de blues, ou des éclats de rires mais La vie est ainssi faite "tout lasse, tout passe".
Peut-être qu'une fois passé "le coup de mou" de fin année, allons nous retrouver le dynamisme de nos débuts dans cette "aventure", et un Forum plein d'échanges !!!!!!
Un petit voeux de plus pour la nouvelle année !!!!! mais le plus important c'est que la CA donne de bons résultats , car il ne faut pas perdre de vue que c'est pour cela que nous sommes tous réunis dans cette "aventure", le Forum n'est qu'un outil qu'on est libre d'utiliser . . ..ou pas !!!!!
Bises


etoile (28) répond Posté le 16-12-2009 à 10:28
Bonjour a toutes je vois qu la fin d'année ne réussi a personne on dirait que out le monde a le bluzz. Allez on devrait toutes etre rejouie noel c'est super et si vous avez comme moi un petit coup de mou fasse au regime lachez un petit peu et reprennez apres les fetes.


kinetta (78) répond Posté le 16-12-2009 à 06:37
bonjour à toutes et à Roland
Gardez le moral les filles vous etes vraiment super et je suis certaine que vous allez y arriver. J'y suis presque arrivée moi et pourtant le 12/10 je n'y croyais pas. Quand je lis vos petits mots, cela m'aide et je suis certaine que vous vous c'est pareil. Bon, pour les fêtes cela va etre plus difficile, mais dès Janvier vous allez reprendre de plus belle, sinon pourquoi avoir fait tant d'efforts. Je vous embrasse toutes et vous souhaite un joyeux Noêl. Bon courage


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 15-12-2009 à 20:43
SUPER TINANANA
Cela fait un bien fou de voir que ça marche pour toi et que tu as la pêche, le moral des troupes n'est pas au beau fixe !!! cela va faire du bien ton post !! bises
Bonne soirée a toutes et à Roland !!!


tinanana (33) répond Posté le 15-12-2009 à 20:16
je ne suis pas souvent sur le forum mais je continue c est super ce régime j ai perdu la ou je voulais c a d cuisses et tt le bas pour etre polie ! bon courage a toutes et bonnes fètes !!


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 15-12-2009 à 16:45
Aprés la belle bleue de YNASSOU, un peu de Blanc pour les fêtes!!!! je partage mais on en a pas bq pour le moment !!!!


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 15-12-2009 à 16:42
PERE NOEL
j'avais bien vu le joli toutou mais je viens a peine de m'aperçevoir que tous les signes representent un joli petit ange et une lune, je crois que je vais rajouter "une nouvelle paire de lunettes" sur ma liste de cadeaux hi!!!hi!!!hi!!!


Ynassou (83) répond Posté le 15-12-2009 à 13:28
Salut à toutes, Roland,

Comme je suis très chauvine, lol, je vous fais profiter du grand ciel bleu qu'il y a en ce moment, bon d'accord côté température, glagla quand même.
Sur la photo, je suis sur le port de Saint Raphaël et je regarde Frèjus plage. Je dois retourner à l'hôpital, il y a une vue magnifique, je prendrais une photo. Enfin, si j'y pense. Lol.
Djazy, je suis désolé, mais je n'ai plus de dossier à préparer dans l'immédiat, je ne te serais pas d'une grande aide pour les fêtes, car les grignotages vont être très difficile à surmonter. J'attends la date de passage pour l'orale, pas avant le mois de mars/avril et après je dois attendre encore leur décision jusqu'en juin à peu près. . ..très très très long.
Peut être rebondirais-je sur autre chose, il va falloir que je me renseigne, si quelqu'un sait quelque chose, je suis partante. . ..diplôme, stage, unité de soutient. . . Je voulais faire un peu de bénévolat, mais pas facile. Je suis allée voir à la maison des associations personnes ne cherche dans les compétences que j'ai acquises, alors. . ..
J'ai regardé ma balance, elle est gentil avec moi. . .pourvu que ça dure. . ..
A vos légumes.
Bises.


titounette répond Posté le 15-12-2009 à 13:16
Bonjour à toutes et à Roland. Bienvenue à Opalines et Bonnemine. Moi, ce matin, j'ai fait 20mn de vélo d'appartement + 30 mn de gymnastique. Ynassou, j'espère que tu gardes le moral, je te souhaite bon courage, c'est vrai qu'il ne faut pas baisser les bras. Je suis de tout coeur avec toi. Bonne journée à tout le monde et aussi à notre père noël. Salut.



1011 - 1020 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen