Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 14-12-2009 à 20:28
YNASSOU
Tous mes voeux de rétablissement pour ton Papa, en ces périodes de fêtes cela doit-être d'autant plus douloureux pour ta famille, garde courage et moral . Bises


Ynassou (83) répond Posté le 14-12-2009 à 20:08
Roland,

Comme je te l'ai dit, je me cabre dès que l'on veut m'imposer quelque chose, surtout dans ma vie personnel. Je sais très bien pourquoi je suis là et je pense que nous le savons toutes. Il est vraie, que parfois, nous avons besoin de nous l'entendre redire, mais pas ainsi.Tu as jusqu'a présent reussi à nous motivé grace à ta perséverence et tes astucieux conseils. J'espère que ce n'était qu'un petit passage à vide et que tu restera, comme le dit chamalow, ROLAND PERE NOËL.
Bien à toi. . ..


Ynassou (83) répond Posté le 14-12-2009 à 20:02
Salut à toutes, Roland,

J'ai pas le moral, mon père vient de rentré à l'hopital. Nous avons dû prendre cette décision, avec ma mère, ce matin. Il devait faire une séance de chimio pour ses cancers du poumons et du foie, et comme il était très fatigué et qu'il ne garde plus rien depuis vendredi soir, c'est la meilleure chose à faire pour l'instant. J'ai l'espoir de le voir récuperé, ils vont le perfuser à bloque avec leur produit miracle. . .. . .quand il reviendra cela sera noël.
Djazy, merçi pour tes efforts, j'imprime et j'envoie le tout à l'accompagnatrice pour avoir son aval et après je dépose pour le 15.01. Merci BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP.
A vos légumes. . ..
Bises.


menthe à l'eau (42) répond Posté le 14-12-2009 à 18:51
pardon "où sont passés ton humour et ta bonne humeur"
bonne soirée à tout le monde!!!!!!


menthe à l'eau (42) répond Posté le 14-12-2009 à 17:49
bonsoir à toutes et à Roland,
je suis d'accord avec Chamallow etYnassou,ROLAND ou est passé ton humour et ta bonne humeur?


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 14-12-2009 à 17:19
KINOU
Je comprends tout a fait ton désaroi, il est vrai que le rythme de vie d'une femme qui travaille et assume sa vie de famille n'est pas "idéal" pour commencer un régime, mais c'est l'excuse parfaite pour "éviter" la réalité qui est que l'effort a fournir pour arriver a tenir nous semble tellement difficile,lorsque on n'est pas "préte" que toutes les excuses sont bonnes pour abandonner, peut-être ce n'est pas le bon moment pour toi, il faut que tu fasse un travail sur toi, et que tu attendes le bon moment, pendant des années j'ai fait un "rejet" il ne fallait pas me parler de "maigrir" c'était un mot bannis de mon vocabulaire ! alors que je savais pertinament que mon poids devenais un gros probléme pour ma santé, comme toi je trouvais l'excuse "pas le temps, pas d'aide, toute seule !! snif ! snif ! Et un jour j'ai eu le déclic, il est évident que j'ai beaucoup de mal, que je maigris peu, que je n'ai toujours pas eu le déclic pour recommencer a faire du sport, je travaille sur moi aussi et je viens sur le forum dés que je peux , je m'accroche et je fais "ce que je peux" tu vois KINOU, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, tout ce mérite et il n'y a que "l'effort " qui est payant, ce n'est surtout pas la morale que je veux faire ici, mais en cas d'échec accuser le "systéme" ne sert a rien, il faut réfléchir a nos propres actes et envies !! Bon courage a toi, peut-être te relirons nous sur le forum et pourons-nous echanger notre point de vue.


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 14-12-2009 à 16:47
ROLAND
Je viens de lire tous les posts depuis samedi, tout d'abord : Félicitation pour les efforts que tu as fournis, ton parcours et exemplaire et cela a dû te demander bien des sacrifices, sans doute est-ce pour cela que tu veux autant "motiver les troupes", cela part d'un bon sentiment, mais je suis comme YNASSOU, bien que je serais désolée de ne plus lire tes bons conseils et tes mots gentils pour chacunes d'entre nous je trouve la maniére un peu "cavaliére", une sorte de "petit chantage" qui, a mon humble avis ne feras pas avancer grand-monde, je préfére le "Roland Pére NOËL" au "Roland Pére FOUETTART".
Je pense que ton "Pacte" est trés réaliste , certaines ont des soucis perso., d'autres sont un peu saturées ou déprimées, il faut peut-être se reconditionner et relire ses objectifs de départ, et reprendre ensuite le bon fil de la CA, bq on bien perdues (ce n'est pas mon cas, mais je dois m'en prendre qu'a moi, le CA fonctionne pour qui le met correctement en pratique !) il serait dommage de perdre le bénéfice de tous ces efforts .
En cela je suis tout a fait de ton avis, mais s'il te plait redeviens le gentil Roland qui sait si bien nous redonner du courage !! Bises Caroline (Chamalow)


Kinou (79) répond Posté le 14-12-2009 à 14:42
Moi aussi je laisse tomber. . . Pas de résultat, de ma faute surement mais quand je pose des questions personnelles, réponses à côté, sans lecture du carnet ou à part les 3-4 jours précédents alors que j'ai bien signalé que j'avais perdu pied depuis 3 semaines au moins, réponses différentes d'une diététicienne à l'autre et pas de suivi réél car le forum, pour se motiver c'est bien mais il faut pouvoir y passer plusieurs fois dans la journée ce qui n'est pas mon cas. . .. Je crois que je vais attendre d'être à la retraite, là, j'aurai du temps "peut-être". . . En fait, il n'y a pas de coach si ce n'est les différentes inscrites et quand on me parle de "consultations téléphoniques" mais que le lien n'existe pas, à part peut-être pour celles qui ont pris pour plus de 3 mois. . .. Enfin bref. . . Je continue à imprimer les recettes, sympas malgrè tout, et les menus des semaines. . .. Après tout, je pourrai toujours m'en servir plus tard. . .. Quand j'aurai le temps de cuisiner alors que je rentre vers 13 h 30 et qu'à cette heure là, on pense plutôt à commencer la 2ème journée de travail, celle de la maison quand on est à mi-temps. . . 24 heures. . . Pourquoi les journées ne sont pas plus longues pour pouvoir concilier le travail à l'extérieur, celui de la maison et la détente dont on a besoin aussi et qui permettrait d'aller sur les forums plus souvent. . . Mais cela n'existe pas au royaume des femmes. . . Salut et bon courage à toutes. . . On se retrouvera dans ? ? ? ans, quand j'aurai du temps. . .A +


titounette répond Posté le 14-12-2009 à 12:21
Bonjour à toutes et à Roland. Moi aussi Roland, je vais recommencer à faire attention à ce que je mange, car la semaine dernière c'était pas vraiment çà. Mais là je repars du bon pied. En fait depuis le début du programme j'ai quand même réussie à perdre des kilos toutes les semaines, alors, je ne me décourage pas. En fait, c'est vrai que nous avons plus faim en ce moment, cela doit venir du fait qu'il fait plus froid. Alors dans ce cas il faut se rassasier avec les légumes vert à manger à volonté. Alors, à vos légumes et bises à toutes et à Roland.


etoile (28) répond Posté le 14-12-2009 à 09:40
Bonjour tout le monde moi j'ai du mal a reprendre les bonne habitudes et pourtant j'ai bien perdu sauf la semaine passée. J'ai enormement de contrariété et de soucis comme beaucoup mais ca continue toujours a me peser et du coup c'est le poids qui s'en ressent. Il faut que je me ressaisisse pour moi et ma fille avec qui j'ai fait un pacte mais la c'est tres dur et je crois que le temps nous met aussi le moral a zero.
Je vous souhaite a toutes une bonne journée et rolland j'adhere a ton pacte surtout ne nous quitte pas. Tu es notre petite conscience



1031 - 1040 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen