Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
saly (nivelles, 14) répond Posté le 17-10-2009 à 17:53
Salut à toutes. Résultats de la 1ère semaine (1 kg avec un régime à 1400 cal.) Lundi prochain, je fais une semaine à 1250 cal. Un bon week-end à toutes et beaucoup de courage pour la suite.


cepouillette (Laudun, 30) répond Posté le 17-10-2009 à 17:42
BONJOUR , résultat de la pesée moins 1 kg2 et qqs centimétres en moins un peu partout, un peu déçue car j' ai suivie le programe à la lettre toute la semaine mais vu le mistral que nous avons eu je n' ai fait que 2 h d'aquagym cette semaine pas de vélo ni marche enfin on verra la semaine prochaine je crois que de 1400 calories je vais passer à 1200 , le probléme c' est que demain j' ai l' anniversaire de ma fille unique donc j' ai déja préparé une trés belle table le théme étant sur l' autonne mais il va y avoir le repas en conséquence Saumon fumé farci au thon et mayonnaise maison sur sa salade de saint jacques et ses brochettes de crevettes flambée au pastis, gigot d'agneau en croûte avec pommes de terre sautées au cépes, tomates à la provençales, farendoles de fromages avec ses brochettes de raisins, omelette norvegiénne dur dur le régime le soir soupe maigre et fruit , et je pense que je referais la galette pour lundi soir , car je vais aussi voir Jhonny en concert à montpellier mardi soir donc je ne sais pas encore ni ou ni quoi je vais manger car le concert commençe à 20h et je suis à 1h de route donc je pense manger des fruits pour éviter les fringales et les sandwichs voilà je me suis fait plaisir de papoter avec vous merci de continuer à mettre des méssages c' est super motivant à bientôt


chris32 (32) répond Posté le 17-10-2009 à 17:03
ben moi c'est comme toi kinou, je n'est rien perdu en poids mais j'ai degonfle++ en cm au niveau des cuisses surtout.allez courage!!!on va y arriver!! quand ça va demarrer ça va fondre!!


Annie (TAVAUX, 39) répond Posté le 17-10-2009 à 16:54
j'ai posé,la question pour la constipation.je vous donnerai la réponse,car j'ai aussi ce problème


Annie (TAVAUX, 39) répond Posté le 17-10-2009 à 16:51
super rainette.oui nous avons fait qq chose de beau.
soyons fière de nous,et continuons notre combat contre les kg. sus aux kg


martine (78) répond Posté le 17-10-2009 à 16:47
Bonjour tous le monde,

Pour moi c'est à peu près - 3 kg la balance n'est pas très précise ; mais j'ai l'habitude je perds très vite mais je reprend très vite.

Certains commentaires d'hier VACHEFLO et MIMI m'ont rassurée je ne suis pas la seule à avoir des problèmes de famille.

Ma mère m'a tourné le dos après le décès de mon père sans aucune raison ; et le pire qu'elle met fait elle l'a fait incinéré l'année dernière juste afin la toussaint (oui vous avez bien lu elle l'a fait déterré et incinéré 15 ans après) plus de trace, rien je me arrivée avec mes fleurs sur une dalle sans pièce le choc. . ..

Nos problèmes de poids ne sont pas uniquement du à la mal bouffe !!!

a+


MORELL MARIE (73) répond Posté le 17-10-2009 à 16:47
Je trouve que parfois c'est trop copieux.je vais essayer d'en mettre moins.
Je me pèserai demain car je m'etais pesee le lundi 12/10 et hier nous étions invités au restaurant. j'ai l'impression d'avoir moins de facilite pour aller à la selle.Dois- je prendre de l'huile de paraffine?


rainette (91) répond Posté le 17-10-2009 à 16:24
Je me suis amusé à faire le calcul , enfin si je ne me suis pas trompé. Au total à nous tous nous avons perdu 88,6.
Un beau BB que nous avons fait là. Nous sommes une superbe équipe.


rainette (91) répond Posté le 17-10-2009 à 16:09
Bonne anniversaire Ynassou.
Ce matin j'ai eu peur car mon pc ne voulu plus démarrer!!du coup j'avais le moral à zéro. Heureusement j'ai un fils adorable qui est venue de suite voir et hop il refonctionne ouf!! j'avais peur de ne plus vous voir mes copines de KG à perdre,car je dois dire qu'avec ce forum on se sent moins seule dans notre combat et de plus voir mes courses et mes menus. Et bien ce soir les filles je ne ferme pas le PC trop peur!!
Mon moral est revenu bien vite surtout quand je me suis pesé - 1,800kg et quelques cm. alors que j'ai fait quelques petits écarts.
je viens d'aller faire mes courses pour la semaine prochaine, mais je n'ai pas trouvé de petits suisses à 0% j'ai donc pris de la faisselle.
Bravo à tous pour tout ces KG perdu. On va y arriver nous sommes des battantes.


IMAGE (72) répond Posté le 17-10-2009 à 15:34
BONJOUR.
EN LISANT LES COMMENTAIRES JE VOIS IL ME SEMBLE QUE LE MENU 900 /1200 OU 1400 CALORIES DEVAIT M ETRE INDIQUEE PAR E.MAIL. MOI J AI CHOISI 900 KG POUR BIEN DEMARRER ET AVOIR UN PETIT RESULTAT STIMULANT POUR LA SUITE. MAINTENANT JE NE SAIS PLUS TROP. ET SI JE CONTINU PAR 1200 EST CE QUE JE VAIS CONTINUER A MAIGRIR ?
MERCI POUR VOTRE REPONSE . AURORE



3061 - 3070 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen