Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
BIBI (21) répond Posté le 02-11-2009 à 13:48
Pat, on est dans la même galère. Je recommence !


BIBI (21) répond Posté le 02-11-2009 à 13:45
Salut nono, tu fais bien de le dire. dis moi, comment souhaites-tu perdres ? Quel régime as-tu choisi ? Tu t'es inscrite sur combien de mois ?
Moi, j'ai 15 kg à perdre et je me suis inscrite sur 3 mois. je fais le régime à 1400 calories.


nono (Portes les Valence, 26) répond Posté le 02-11-2009 à 12:42
salut on va y arriver. Je n'arrive pas à rentrer en relation avec vous dans le forum, comment faire? Je me sens un peu seule dans mon combat. Merci de m'intégrer à vos discussions.


isa (50) répond Posté le 02-11-2009 à 12:28
will pour moi aussi les weeks end sont plus durs mais on ne doit pas se priver de tout sinon on est pas bien dans notre tete alors un petit écart par si part là ce n'est pas bien grave !!pour ma part je n'ai pas résisté à la tarte au ciron meringuée c'était trés trés bon lol
a+


will03 (03) répond Posté le 02-11-2009 à 11:59
semaine valorisante pour moi : - 2,5 kg, mais le week-end être invitée c'est pas facile et il est dur de résister à la tarte au chocolat et à 2 ou 3 petits fours. Du coup lundi rattrapage, est-ce que les WE sont durs pour tout le monde ?


pat (st julien en genevois, 74) répond Posté le 02-11-2009 à 11:08
Catastrophe ce week end!!! mais je recommence sérieusement , il paraît qu'on ne grossit pas en un jour …. et on ne maigrit pas en un jour donc cette semaine je suis encore plus motivée à samedi les filles et les garçons. . .


isa (50) répond Posté le 02-11-2009 à 10:21
coucou à tous
c'est avec beaucoup de motivation que nous attaquons cette 2eme semaine:la 1ere a passé vite quand on y repense.c'est sur le week end c'est plus dur mais on ne va pas refuser les invitations sinon on est encore plus fustrée !!je vous envoie à tous et toutes un peu de soleil de cherbourg et à plus tard bisous


Iris (44) répond Posté le 02-11-2009 à 10:16
Salut à toutes et tous,
Les week ends sont toujours plus durs, mais c'est reparti pour la semaine et on avance on avance, de toutes facons il faut se dire qu'on mange très sainement ainsi et ça ne peut que faire du bien à nos corps. Bon courage pour la chasse aux kilos


NIKI 59 (59) répond Posté le 02-11-2009 à 10:10
BABETH, pour repondre a ta question, rien de particulier, dans mes regimes precedents, je perdai tjrs bcp les 2-3 premieres semaines, de l'eau en exces probablement, c apres que cela ce complique, et qui me demoralisé donc je me suis inscrite pour me motive afin de ne pas lacher en cours de route des que la balance va ralentir. Voila aurement je suis scupuleusement les menus mais je reduis les quantites car c trop. ah oui! je fais bcp de marche . courage a pluis NIKI 59


fanfou (21) répond Posté le 02-11-2009 à 09:41
bonjour le forum du 26/10/09

suis une copine à Bibi (pour celles et ceux qui ne me connaissent pas encore) inscrite depuis le 14/09/09. . .et je voulais vous féliciter pour vos kilos perdus (ou vos grammes) et vous soutenir pour la suite ! ne lâchez pas le morceau, ça va marcher c'est sûr il suffit d'y croire et de respecter les menus quitte à se servir correctement des équivalences quand cela ne vous plait pas . . .
bon moi suis à environ - 5kg depuis le début, certes c'est pas énorme mais des copines à moi sur le forum en sont à + de 14kg en moins alors vous voyez, croyez y !!! et n'abandonnez pas , restez soudées, vous allez voir ce forum devient une vraie drogue et surtout un magnifique soutient pour les moins motivées ou celles qui on besoin de se confier pour mieux avancer !!
courage et bon régime mesdames et messieurs (nous, nous n'avons juste qu'un monsieur, on le bichonne et il adore ça le bougre !)
à bientôt de lire vos exploits (comme je suis en vacances pour 10 jours, je passerai vous booster un peu de temps en temps si cela ne vous déranges pas ?)
tchuss, faut que j'attaque mon ménage !



1321 - 1330 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen