Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
ZOUBIDA (59) répond Posté le 31-10-2009 à 21:08
AH AH AH CORINNE IL EST VRAIMENT MARRANT TON REVE . BON COURAGE JE SUIS DU 19 .


CROQUETTE (26) répond Posté le 31-10-2009 à 21:01
-1 kg et déçue au vue des efforts fournis, de ce que j'ai mangé cette semaine pour en arriver là. j'espère que la semaine prochaine sera meilleure parce que je retravaille et que rien ne me fera penser à la nourriture et au manque que j'ai ressenti cette première semaine en voyant les autres manger de tout sans réfléchir.


midounette (93) répond Posté le 31-10-2009 à 20:57
Bonsoir à tous et à toutes

c'est deux kilos en moins pour moi et je trouve ça super motivant de voir qu'on y arrive toute, mais il faut tenir dans le temps.
Babeth tu as raison moi aussi je voies ça comme une nouvelle manière de m'alimenter. . .. bon week à tous


mico (92) répond Posté le 31-10-2009 à 20:17
bonsoir vous tous, bravo pour tous ces résultats très encourageants, moi je sais pas encore car j'ai plus de balance à la maison et je ne pourrais me peser que lundi matin, j'espère que j'aurai une bonne nouvelle. . .. alors bon courage pour ce week end, c'est pas facile le week end. . ... on en reparle lundi !!bon week end à tous


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 31-10-2009 à 20:10
Maud41, je suis tout à fait d'accord avec toi, moi aussi j'ai pas l'impression d'être au régime. Et je pense qu'il faut plus le voir comme une façon d'apprendre à manger équilibré. Moi aussi mon mari (quand il est pas en déplacement) mange comme moi, enfin lui il mange sans dosage et pain et fromage et tout mais pour le plat c'est comme moi et ca va m'aider je pense.
Par contre les filles j'ai une confession à vous faire et je comprends pas comment j'ai pu faire ca alors que j'étais tellement heureuse de ma perte de poids de ce matin. Mais le weekend c'est terrible : j'ai craqué pour deux crêpes que j'ai fait pour le gouter ! pas bien babeth. J'ai honte. . .


nature (paris, 75) répond Posté le 31-10-2009 à 19:46
bonjour
pour moi c'est 600 gr en moins et je suis tres contente. bon weekend


ZOUZOU (75) répond Posté le 31-10-2009 à 19:20
super moin 2KG ET DES CERNTIMETRES AUSSI ET VOUS J AI VU SUPER A TOUTES BON COURAGE ET CONTINUER


charline (Montauban, 82) répond Posté le 31-10-2009 à 19:03
salut à tous
moins 1.2kg c'est pas mal pour un début
je suis tres contente pour ceux qui ont éliminer beaucoup plus cela m'encourage à continuer avec plus de motivation encore.je vous félicite tous et gardons le sourire.


Dany (76) répond Posté le 31-10-2009 à 18:50
A Kat de Buchy. pour moi c'est de 15 kilos dont il faut que je me débarasse. A bientôt. Dany 76


jassomo (42) répond Posté le 31-10-2009 à 18:01
bsr tout le monde j'ai perdu 2kg et je tablais sur 1kg par semaine!!!! je suis trés contente et surtout je vois en lisant vos messages que tout le monde est à fond alors du courage pour la 2ème semaine et les résultats ne seront que meilleurs!!!moi le plus dur c'est un w.end sans apéro!!bien sûr et les désserts. . .. . ..



1381 - 1390 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen