Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 01-11-2009 à 14:48
j'ai besoin de vous mes compagnons de kilos. Ma mère en l'espace de 10 mn m'a détruite moralement et je n'ai plus envie de rien. Pourquoi ne m'aime-t-elle pas ? QU'est ce que j'ai pu lui faire ? POurtant c'est moi qui ai subit les coups de mon père alors pourquoi c'est ma soeur qui n'a rien subit qu'elle aime. Peut être les ai-je mériter ces coups.
je vais pas vous embêté avec mes soucis perso mais si vous me voyez pas pendant quelques temps vous inquiétez pas c'est que je me serais isolée dans mon lit. Bisou


puce02 (02) répond Posté le 01-11-2009 à 12:24
bj a ttes contente perdu 1.1 bon debut j'espere que ca va continuer motiv et sport


nenette 21 (21) répond Posté le 01-11-2009 à 10:32
un petit coucou pour les filles du 41j ai ma maison la bas memere 72 900 gr c est tres bien moi je n en ai perdu que 500 mais je n ai rien fait pour en perdre plus
il faut demarer en douceur plus on perd vite plus on reprend vite ce n est pas le but
courage a tous
il pleut en bourgogne
et chez vous!


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 01-11-2009 à 09:45
NIKI, alors là je suis très surprise de ta perte mais très heureuse pour toi. On aimerait toutes avoir la même perte de poids mais comme je dis, il faut se contenter de toutes pertes aussi petites soit elle car c'est une perte de toute façon. Mais chapeau à toi et on espère être à ta place la semaine prochaine, LOL
au fait tu fais quelle formule ?


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 01-11-2009 à 09:44
En plus tu as pas tout suivi et tu as été stressée alors franchement tu vois que t'avais tous les facteurs pour ne pas perdre du tout et pourtant tu as perdu, alors ? saute de joie et en étant déstressée la semaine prochaine tu verras que ca sera encore plus. Mais c'est déjà très bien, non mais !


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 01-11-2009 à 09:42
Mémère, comme à croquette je te dis, tu as perdu du poids et c'est l'essentiel. Je n'ai perdu que 200g de plus que toi et pourtant je suis ravie parce que c'est toujours ce poids là que je n'ai plus à porter. Il faut être contente dès que la balance penche de notre côté et se dire qu'on a pas perdu notre temps parce qu'on y arrive même si c'est moins vite qu'on le voudrais. Perdre trop vite n'est pas bon du tout et souvent synonyme de reprise aussi très rapide (j'en sais quelque chose et d'autres aussi comme elles l'ont expliqué sur ce fotum). Alors haut les coeurs, on continue ensemble. Et demande toi si tu aurais été aussi décue que tu l'es là si tu avais eu 900g en PLUS lors de la pesée ? Hein ? alors je suis sure que maintenant tu vas apprécié tes 900g en moins. LOL


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 01-11-2009 à 09:36
Croquette26, 1kg c'est déjà du poids en moins alors sois heureuse. Je sais qu'on voudrait toutes perdre 5kgs par semaine mais ce ne serait pas bon pour notre corps alors faut apprendre à être patiente. Je voudrais aussi perdre très vite mais j'ai appris que toute perte, minime soit elle est toujours meilleure qu'une hausse non ? alors courage et continue.


minou (67) répond Posté le 01-11-2009 à 08:59
les cocottes vont etre contentes les oeufs vont etre de la fete ce wee-kend samedi soir un peu de bière un peu de toaste au saumon un peu de dessert et youpi c ' etait la fete des sorcières hi hi !! sur ce que les blancs d'oeufs fassent leur effet et bo dimanche à toutes


NIKI 59 (59) répond Posté le 01-11-2009 à 08:50
Bjr a ttes, vous allez pas le croire, ma balance affiche - 5 kg ce matin.Jai commencé le 26/10, j'ai suivi tres serieusement le menu sauf les quantités bcp trop. PAS faim. courage c possible NIKI 59


Dany (76) répond Posté le 01-11-2009 à 08:17
Coucou les filles,
Je crois que pour ce soir et demain midi, ce sera oeufs durs (sans les jaunes) et crudités ou légumes verts car, il est vrai que le week nd, c'est beaucoup plus difficile à tenir. . . On redouble d'effort dès demain bonne journée à tous; Dany



1361 - 1370 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen