Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
charline (Montauban, 82) répond Posté le 19-02-2010 à 00:12
Salut les filles !
désolée de ne pas etre venu sur le forum ces derniers jour mais j'étais tellement fatiguée que je n'arrivais ps à garder les yeux ouverts; alors je partais au lit sans demander mon reste. Alors PALOMBINES heureuse? tu vois ce que je voulais dire au niveau du remodelage du corps ? c'est génial non? ET alors NATURE la plus belle pour aller DANSER ! ou enfiler le maillot pour l'été ? ce qui est sur c'est le bien-etre que tu ressentiras quand tu auras commencé.Je suis contente que BABETH t'ai répondu , qu'elle ne s'en fasses surtout pas nous serons ravies de la retrouver quand elle se décidera à revenir vers nous fais lui nos amitiés et dis lui que nous pensons beaucoup à elle , bon je ne serai pas plus longue ; je vous embrasses et bonne nuit à tous bizzzzz !!!!!


nature (paris, 75) répond Posté le 17-02-2010 à 22:27
bonsoir tout le monde
un rapide coup d oeil car je rentr seulement du boulot et j'ai faim.quietude le principal est que tu retrouve foi en toi et que ton couple sorte renforce de cette epreuve ,n'importe qui peut un jour craquer; maintenat viens regulieremet sur le forum, tu trouveras une ecoute.
a bientot bizz a toutes et a demain



quiétude (72) répond Posté le 17-02-2010 à 10:53
bonjour a toute
cela faitun bon moment que je ne suis pas venue sur le forum de gros soucis une déprime j'étais rendu un boire un apéro tout les soir + 2 verres de rouge + le soir pour m'endormir de l'exomille tous les soir. mon mari voulais que l'on se sépart et ne voulait plus d'enfants montravail me stresse beaucoup je voulai oublier quoi je ne sait pas mon poix est 63.8kl et aujourd'hui je ne bois plus une seul goutte d'alcool depuis lundi et je reprend mon régime avec mon mari on part le week end du 27 a st malot pour se retrouver pour le bébé je laisse faire la nature ma fille part chez ma mere 1 semaine car je suis fatigué moralemant et physiquement


nature (paris, 75) répond Posté le 16-02-2010 à 22:57
bonsoir
Merci PALOMBINEs pour le renseignement, je me mets dès demain en recherche, je te dirai le resultat des recherches. BABETH a repondu, elle n'arrive pas a revenir sur le forum mais lis les messages ,alors tu nous manque, et non tu nous decois pas meme si tu ne perds rien pour l instant ,ta vie est precieuse et passe avant le regime ; je te repondrai pus tard car demain je suis de garde et je ne connais jamais l'heure du depart de mon boulot les jours de garde du soir voila une bise a tot le monde et a bientôt amities nature .


palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 16-02-2010 à 19:33
bonsoir,
NATURE pour te donner un conseil moi je suis pour le forfait cellulm6 le moins chers c'est chez "une heure pour soi" il parrait qu'on en trouve partout et surtout a paris je pense que tu devrais pas avoir de problème j'espère que je t'aurais aider dans tes recherches, pour moi ça fait 4 séances que j'ai éffectué et l'institut trouve déjàs que mon corps change se modelèe je suis super contente voila ,si non bonne continuation a toutes et courage
Bisousssss a toutes bye bonne soirée


nature (paris, 75) répond Posté le 15-02-2010 à 20:15
JUSTE UN PETIT BONJOUR A TOUT LE MONDE
JE CONTINUE A CHERCHER ET JE TROUVERAI NA COMME CA JE SERAI LA PLUS BELLE POUR ALLER OU ? ? ? HA
TOUJOURS PAS DE NOUVELLE DE BABETH ; JE REESSAYE UNE DERNIERE FOIS, APRES SI ELLE E VEUT PAS DONNER DES NOUVELLES C4EST SON DROIT ; A +++++ BIZZ NATURE


charline (Montauban, 82) répond Posté le 14-02-2010 à 23:27
salut les filles
Bon retour TRADITION ! Ne t'en fait pas tu te remettras vite dans le bain surtout apres avoir vu les gens manger aux etats unis il ya vraiment de quoi te dégouter de manger si tu ne veux pas finir comme eux! et c'est tant mieux car la motivation sera renforcée.PALOMBINES tu ne payes pas cher tes séances!elles te reviennent à environ 28 euros chacune ; moi à 27 la marge n'est pas tres grande. BON au dernières nouvelles ma balance m'a octroyé -600g comme pour toi NATURE ce n'est pas grand chose mais quand même!ça fait plaisir.J'espère que tu va trouver des séances de cellu car tu verras comme ça affine ton corps et surtout ta peau ne fait plus l'effet peau d'orange elle est plus lisse et ferme!courage cherches!! allez je vous laisse en vous faisant de grosses bises a toutes et à tres bientôt biiiiiiiiizzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!


Tradition (57) répond Posté le 13-02-2010 à 22:59
Bonsoir chers amis,

A peine de retour, j'ai plie bagagge pour aller a Geradmer dans les Vosges demain. Je devrais etre de retour vendredi prochain. De la neige a la neige, je'spere trouver le printemps a mon retour. Le regime va encore prendre un coup, car on sera une bande de 22 avec mes neveux, nieces, enfants et amis, la aussi j'attendrais pour me peser malgre totues mes bonnes intentions. Souffrant du decalage horaire, mon estomac a crie famine toute la journee quand il ne fallait pas. C'est difficile malgre toute la bonne volonte, mais je ratrapperai par la suite, car j'en ai la volonte.
Amities a toutes et bon dimanche.
Tradition


jassomo (42) répond Posté le 13-02-2010 à 11:43
bonjour tout le monde.je vois qu'i n'ya que des bonne nouvelles ce matin moi je ne me suis pas pesée ce matin car il ya eu quelques verres dans la semaine. . ..mais c'est pas grave on continue.
C'est vrai ce que tu dis TRADITION tu vois ton voyage t'a renforcé dans notre objectif,il est bien vrai qu'après plus de 3mois à apprendre une nouvelle hygiène de vie, même si nous faisons des petits écarts parfois ça ne peut plus être comme notre alimentation d'avant et ça c'est très important car notre santé physique et morale en dépend!Alors continuons et soutenons nous.Big bisous.


nature (paris, 75) répond Posté le 13-02-2010 à 10:24
BONJOUR
bon retour TRADITION parmi nous,c'est vrai en voyagant et en observant les autres, cela nous renforce dans le bon chemin, l'obesite est une maladie et on peut l'arreter en prenant conscience de ce fait. CHARLINE,PALOMBINES je n'ai pas pris les seances je cherches ailleurs car j'arrive vers la fin et j'aimerai remodeler ma silhouete ,lavoir plus ferme , jamais contente lol . cette semaine dame blanche a bien voulu me gratifier d'un -600G c'est mieux que la derniere fois. bises nature



241 - 250 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen