Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
lololavoisine (85) répond Posté le 07-02-2010 à 20:01
en fait jviens de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas là. . .dans un sens ça me rassure jme sentais un peu seul sur le coup, mais ça doit etre normal alors si nous sommes plusieurs. . .
allé courage!! on va y arriver, du moins j'espère. . .


lololavoisine (85) répond Posté le 07-02-2010 à 19:58
bonjour a tout le monde,
ça fait un moment que je ne suis pas venue dans le coin,
ces derniers temps l'apres fetes j'ai du mal a reprendre mon régime, j'ai perdu 13 kilos ce qui est très bien mais ça fait un mois que je ne fais trop d'effort, pourtant j'en ai encore entre 5/8kilos a perdre..
va falloir que je me remotive c'est pareil pour vous ou pas!
a bientôt biz


lololavoisine (85) répond Posté le 07-02-2010 à 19:57
bonjour a tout le monde,
ça fait un moment que je ne suis pas venue dans le coin,
ces derniers temps l'apres fetes j'ai du mal a reprendre mon régime, j'ai perdu 13 kilos ce qui est très bien mais ça fait un mois que je ne fais trop d'effort, pourtant j'en ai encore entre 5/8kilos a perdre..
va falloir que je me remotive c'est pareil pour vous ou pas!
a bientôt biz


palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 07-02-2010 à 09:23
bonjour a toutes celles qui restent
merci jassomo mais je me décourage pas je tiens bon meme si ça doit prendre du temps ça du partir trop vite au début donc normal que je stagne comme meme perdu 11kg mais quand je perds plus j'ai l'impressions que j'ai perdu un mois ou j'aurais pu gagner encore en perte de poids mais c'est comme ça on peut rien y faire , passer un bon dimanche gros bisoussss a bientot


jassomo (42) répond Posté le 07-02-2010 à 08:59
Bonjour PALOMBINE,il ya des semaine où l'on ne perd rien!!tu sais après les fêtes j'ai rerpris 2kg et j'ai mis tous le mois de janvier à les perdre c'est pour ça que j'étais découragée!mais t'inquiète cette semaine la balance te sera favorable,et puis tu sais des écarts on en fait l'important c'est de savoir se rattraper.
NATURE les derniers kg sont difficile à perdre c'est là que tu ne dois rien lâcher tiens bon nous sommes avec toi.
Gros bisous à toutes.


jassomo (42) répond Posté le 07-02-2010 à 08:53
bonjour tout le monde.Si je comprends bien d'après ce que je vois nous ne restons que très peu sur le forum, j'espère que ça ne veut pas dire que tous les autres ont laissé tomber? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
Le forum fait du bien, moi j'ai failli laisser tomber après les fçetes de fin d'année, mais quand je suis revenue lire tous vos messages cela m'a redonné les ailes et maintenant pour rien au monde je ne me découragerais.


palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 06-02-2010 à 12:41
bonjours a toutes
pour ma part j'ai pas bouger :-((( mais bon je sais que je fais souvent des palliers une fois plusieur kilos perdus mais bon je garde espoire, oui on va toutes y arrivées pas de raison garder confiance en vous , profites bien de ton repos TRADITION et bravo JASSOMO et toi aussi NATURE meme 200gr c'est super surtout si tu arrives a la fin pour toi
passer un bon wk bisousss


nature (paris, 75) répond Posté le 06-02-2010 à 10:45
BONJOUR TOUT LE MONDE
difficile a perdre les derniers kilos mais je m'accroche -200g por moi cette semaine mais je ne suis pas etonnée le boulot cette semaine m'a beaucoup gonfle pour ne pas dire autre chose don effet papillon mon corps a suivi. je n'ai pas de nouvelle de babeth, je fais aller aux nouvelles et reclamée encore son retour sur le forum; TRADITION tu vas arriver a maintenir ton poids et bon courage pour ton voyage et encore de la neige la bas, enfin pendant les vacances profites, les joies de la vie faut pas les refuser; j'espere que tu auras internet de toute mamiere je viendrai aux nouvelles quasi tous les soirs, hier j'etais tellement enerve par un abruti de collegue quand rentraz=ant chez moi je me suis jete sur un puzzle comme cela j'oublie tous le reste meme de manger . a ++ passe une bonne semaine .JASSIMO jai bien peur que l'on reste que toutes les 2, le forum a ete deserte par les autres; meme pas un aurevoir chiff . amitie bizz nature


Tradition (57) répond Posté le 06-02-2010 à 08:36
bonjour a toutes et a tous,

Felicitations JASSOMO pour ton kg de perdu!!! Felicitations a toutes et a tous pour tous vos efforts, et pour etre un soutien indeniable, ce qui nous donne la force de resister. Je suis enchantee, j'ai -500grs cette semaine. J'ai vraiment de l'espoir de pouvoir perdre encore mes derniers kilos, meme si parfois cela stagne et semble dur. Je ne veux plus jamais en revenir au poids que j'avais en commencant, je me sens tellement mieux ainsi. Nous nous faisons des soucis pour Babeth, NATURE as-tu des nouvelles? Qund pense-t-elle pouvoir nous rejoindre a nouveau? Elle nous manque tellement.
Bonne journee a vous tous, et amities sinceres.
Tradition


jassomo (42) répond Posté le 06-02-2010 à 08:09
BONJOUR NATURE as tu les nouvelles de BABETH? Bisou.



271 - 280 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen