Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
Tradition (57) répond Posté le 10-02-2010 à 12:43
Bonjour a toutes et a tous,

En grande vitesse seulement par manque de temps, ici a Washington totue la ville est en arret avec la neige. 75cm dimanche lors de mon arrivee, un vrai chaos, et hier soir il a recommence a neiger, et ca continue, en tempete, au bureau ils ont annule la conference de demain, par contre ils essaieront de la faire par telelconference. Aujourd'hui la conference aura lieu pour ceux qui peuvent venir, et pour les autres ils peuvent acceder par teleconference, on nous a donee un numero gratuit. Alors est-ce que demain l'aeroport sera fonctionnel ou non, on n'en sait rien, normalement j'ai mon vol vers 22:00hrs direction Frankfort, si bien sur l'aeroport n'est pas bloque. Ils n'ont pas l'equipement necessaire, pas le personnel, pas l'habitude, les voitures ont toutes des pneus d'ete seulement. Le metro et autre transport public sont en arret. En ce qui concerne mon regime, je fais de mon mieux, c'est assez difficile, hier dans le olive garden soupe et salade, hier soir un steak fabuleux, prime rib, un des meilleurs que j'ai mange, avec de la salade, un peu de pain, et je n'ai pas resister au dessert qui etait inutile. Avec cela j'ai bu un verre de rouge(ils ont servit un demi verre) $8.95 ce demi verre, prix incroyable pour ce que c'etait, il vaut mieux boire de l'eau ici du robinet gratuite. Je vous en dirai plus tres bientot. Bisous.
Tradition


palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 10-02-2010 à 09:11
bonjour a toutes, ici ce matin le ciel est couvert il a plut cett nuit, mais pas si froid que ça; oui NATURE si tu as pas de nouvelle de BABETH renvoie un mail et tient nous au courant fait lui de gros bisoussss de ma part et qu'elle prenne soins d'elle et qu'on l'attend , bonne journée a toutes a plus tard bisousssss et courage


charline (Montauban, 82) répond Posté le 09-02-2010 à 23:55
Salut NATURE je savais bien que tu serais contente de me retrouver !!! que veux tu on s'amuse bien ensemble .Malheureusement quand la technique nous abandonne nous sommes coincées . Ici il fait un froid de canards a cause du vent j'ai même cru qu'il allait neiger ;j'en ai ma claque de ce sale temps! il faudrait que le printemps arrive vite.Et toi ? comment c'est à Paris gris et froid ?brr Alors tiens toi au chaud il y a suffisamment de microbes qui circulent surtout le type gastro .bon ma belle je te laisse en te faisant de gros bisous et je te souhaite une bonne nuit bizzzzzzzz !!!! a bientôt


nature (paris, 75) répond Posté le 09-02-2010 à 20:56
bonsoir
la neige et le froid sont revenue, TRADITION laisse les aux usa, je t en prie, pas besoin de cela sur la capitale. PALOMBINES prend le temps pour perdre , le principal c'est ta sante; CHARLINE heureuse de te relire , les disques durs toujours en panne quand il faut pas, tu est restée stable c'est tres important ar sans menus tu n'as pas repris chapeau, moi c'est les mails qui jouent a cache cache une fois oui une fois non penible je ne sais pas si il arrivent, alors si pas de reponse de notre miss BABETH demain je renvoi un mail, non mais elle cdoit revenir . bon courage a toutes et tous a deamin bizz


charline (Montauban, 82) répond Posté le 08-02-2010 à 23:11

Bonsoir à tous et à toutes
Je suis enfin de retour . Désolée de vous avoir abandonné mais je sius tombé en panne d'ordinateur depuis le 26 janvier apres mon dessage .Mon disque dur a grillé et la réparation a été longue le temps de tout réinstaller et de récupérer le plus important ,je n'ai pu l"avoir qu'aujourd'hui . Vous m'avez manqué et j'étais impatiente de vous retrouver sur le forum , et non NATURE ! le cellu et ma nouvelle silhouete ne m'ont pas fait vous oublier au contraire .d'ailleurs je n'ai pas pu suivre le régime comme je voulais car je n'avais pas les menus ni les listes de courses , mon poids n'as pas changé depuis la dernière fois.Il faut que je m'y remettes à fonds. En tous cas je vous félicites tous pour vos performances , NATURE si tu as des nouvelles de BABETH embrasses la de ma part et fais lui mes amitiés.Je vous embrasses tous et à bientot ;Je ne suis pas ensevelie sous la neige NATURE je te rassures BIZZZZZ bonne nuit!!!!!!


palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 08-02-2010 à 19:36
bonsoir a toutes
ben moi NATURE j'en suis pas a la fin malheureusement j'ai de quoi faire pour me sentir mieux et pour ma santé aussi mais je désespère pas vous inquietter pas, oui TRADITION c'est super sympa de rester avec nous malgré la distance qui te sépare de nous , mais on est si bien que tu veux pas nous laisser llolll bon courage lololavoisine et tient nous au courant ainsi que JASSOMO bonne soirée a toutes a demain bizouxx


nature (paris, 75) répond Posté le 08-02-2010 à 19:23
bonsoir a tous
Meci TRADITION de rester connecter avec nous de la bas, les conditions de sejour ne sont pas top mais tu vas arriver a manger correctement pense aux legumes et soupes.
bon retour a LOLOLAVOISINE si tu reviens tu va faire comme nous perdre les derniers kilos plus difficilement certe mais on n'y arrive grammes par grammes n'est pas PALOBINES et JASSOMO .VERO donne nous de tes nouvelles, as tu repris ton boulot ?Charline le 82 n'est pas ensevelie sous la neige, je le sais car j'ai de la famille par chez toi, alors la cellu M6 t'epuise au point de nous abandonner.le froid reviens sur paris mais la pluie s'eloigne , encore le mois de fevrier a passer puis on va arriver sur le primtemps et les robes legeres HIHIHI A plus bizz


Tradition (57) répond Posté le 08-02-2010 à 13:24
bonjour a toutes et a tous,
Merci PALOMBINES de tes nouvelles des Pyrenees et de tes paroles encourageantes. Il est 7:16AM, et un autre jour a commence ici, j'etais contente de pouvoir voir la video de JMC, et de vous retrouver. Je travaille a partir de demain, et je vais voir s'il y a une possibilite de faire du shopping aujourd'hui ici ou non avec le shuttle(mini bus) de l'hotel. Par la fenetre je vois le soleil qui se leve et la neige. Je n'ai pas l'intention de prendre de petit dejeuner car j'ai encore un genre de degout dans la bouche de ce que j'ai mange hier soir. Je vais essayer de manger tres prudemment aujourd'hui si possible. Vous etes mon soutien et ma force.JASSOMO j'espere moi aussi que les autres n'ont pas laisse tombe. Au debut j'avais pense que le forum n'etait pas important, au fil des jours et des mois, j'ai compris que c'etait extremement important, que c'etait un soutien indeniable. LOLOLAVOISINE reste avec nous, tu arriveras a perdre le reste de tes kilos, moi c'est un peu pareil, je veux en perdre au moins encore 4kg, et bien que c'est moins facile qu'au debut je pense que c'est possible, avec de la patience et du soutien. Bonne journee a toutes, et bisous.
Tradition


palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 08-02-2010 à 11:56
bonjour, je vois que tu es bien arrivé TRADITION et que tu galères dans la neige je comprends que c'est pas évident pour ton régime si tu peux pas en plus te déplacer tu dois avoir bien froid aussi , ici dans les pyrénées ça va le temps se matient et j'ai pas un tempérament a avoir froid alors tout baigne, bravo aussi a lololavoisine d'etre revenue tu vas y arriver pas de raison tu l'as fait jusqu'a maintenant allez bon courage a toutes bizouuuuux


Tradition (57) répond Posté le 08-02-2010 à 02:29
Bonsoir a toutes et a tous,

SUPER contente de vous voir revenir, lololavosine, Jassomo, Palombines qui est deja avec nous depuis quelques jours, et NATURE. JE suis arrivee a Washington aujourd'hui dans un chaos de neige incroyable. Le taxi qui devait m'emmener a l'hotel est reste bloque dans la neige pas tres loin de l'hotel, apres un autre taxi like un jeep est arrive pour aller dans le meme hotel, j'ai eu de la chance il m'a emmene car j'etais prete a marcher dans la neige avec mes bagages mais ca aurait ete une mauvaise idee, il y avait 75cm de neige et a part les grandes routes rien n'a ete degage. Mon amie devait venir me chercher, mais impossible de sortir du coin ou ils habitent. Nous attendons encore un pied de neige au moins mardi et mercredi. En ce qui concerne le regime, depuis que je suis en route c'est le desastre, c'est du n'importe quoi, je dirais c'erst de la mal bouffe, surtout le snack dans l'avion avant d'atterir et surtout je me demande pourquoi je l'ai mange. Ensuite ici a l'hotel ce n'etait pas brillant non plus. Il y a bien des endroits ou on peut manger correctement mais avec la neige pas possible de sortir. En tout cas je suis heureuse que vous soyez totues de retour, FELICITATIONS d'etre et de combattre avec nous, tant que vous etes la, ca veut dire que vous avez la volonte de continuer a perdre et a vivre sainement.
A tres tres bientot. Je vous embrasse toutes tres fort.
Tradition



261 - 270 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen