Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Diamantino73 (Florence, 50) répond Posté le 11-11-2009 à 22:16
Bonne soir à toutes,
j'espere que tout se passe bien pour vous toutes. J0ai une question à vous poser. Je suis italienne donc je fait tout dans une langue que je connais plutot bien mais n'est pas la mienne, mais des fois il y a des choses que je n'arrive pas a comprendre.
j'ia du be' doré au naturel dans le plan. De quoi il s'agit? Je comprends que c'est le blè mais alors la il faut le considerer comme semule? C'est le feculant, n'est pas? Merci a qui va m'aider pour ces petits trucs. . .


sandrine (59) répond Posté le 11-11-2009 à 21:14
salut!!

voilà la journée fini et tout c'est bien passer j'ai fais attention pas de biscuit apérot pourtant j'été tenter donc tomate cerise et asperge ensuite cuisse de poulet sans la peau et taboulé un morceau de gateaux et champagne évidemment voilà demain menu rattrapage quand même lol!! merci a vous tous d'avoir penser a ma puce et de m'avoir aider bisous et bonne soirée!!


mabiche (06) répond Posté le 11-11-2009 à 21:12
solenza, moi aussi je suis du 1er decembre, tres bon signe et tres bon jour,je penserai à toi ce jour là!!!! la crème marron vanillée, l'horreur g pas réussi à la manger!!!!! c pas grave je n'avais plus faim. Flicie, ceci est pour toi,bon courage et surtout ne lâche rien.


serena (29) répond Posté le 11-11-2009 à 20:58
Non NANARD 74 je ne suis pas du 29 mais du 1er décembre et ce forum est un vrai désert depuis des mois. Voilà pourquoi je me suis permise de "raccrocher mon wagon" par ici ! Je sais que la différence dans ce programme alimentaire est le soutien que je trouve auprès des utilisateurs du forum. Vous lire me motive beaucoup même si je ne suis pas toujours très bavarde. Aujourd'hui je fais exception, un jour de congé supplémentaire dans la semaine ça change tout !


serena (29) répond Posté le 11-11-2009 à 20:44
ROSY désolée pour ton entretien sans suite mais c'est peut-être encore trop tôt pour avoir une réponse. Tu sais, à une époque moi aussi je cherchais du travail et je me souviens d'avoir été très déçue de ne pas décrocher un poste que j'espérais. Peu de temps après j'ai trouvé un autre emploi, j'y suis depuis une dizaine d'année et je m'y épanouis totalement. Avec le recul je me dis que, finalement, cette déception me réservait quelque chose de meilleur. J'espère qu'il en sera de même pour toi. Il faut toujours garder espoir (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire).


serena (29) répond Posté le 11-11-2009 à 20:35
FLICIE tu fais bien de venir sur le forum. Cela peut être un moyen de rompre la solitude et de parler de ce qui ne va pas. Il est souvent plus facile d'en parler ici qu'à des proches qui ne comprennent pas toujours ou qu'on craint d'importuner. Alors reste avec nous et viens nous parler chaque fois que tu en ressens le besoin. Bon courage et je te souhaite d'être rapidement soulagée de tes douleurs.


Rosy (Bauvin, 59) répond Posté le 11-11-2009 à 20:35
flicie (BIACHE ST VAAST, 62)
ne t'inquiete pas tu n'es pas seule on est la nous


Rosy (Bauvin, 59) répond Posté le 11-11-2009 à 20:31
bonjour tout le monde
dsl je ne ss pas venu depuis 2 jours mais je n'avais pas le moral toujours pas de réponse de l'entretien dc c'est pas bon signe je v encor rester au chomage le seul truc positif c'est que je ne craque pas mais bon
dsl de vous casser le moral bisous


catherine (rosny sur seine, 78) répond Posté le 11-11-2009 à 20:23
bon courage flicie car souffrir et entreprendre un régime cela doit être très dur.


MARTINE (58) répond Posté le 11-11-2009 à 20:11
bonjour
puisqu'il s'agit d'activité j'ai repris le vélo d'appart ce matin 1O km en 1/2 h pas de jardinage pour moi et mon mari demain boulot fini les vacances
pour nanard
il me semble que tu avais noté la recette du pain cohen il y quelques messages et je ne l'ai pas retrouvée ce serait sympa de la remettre cette fois promis je la note merci bonne soirée à tout le monde



1911 - 1920 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen