Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
cerise (06) répond Posté le 09-12-2009 à 00:30
BONSOIR,un peu tard pour vous dire une bonne soirée à toutes,je vois que personne à fais le sapin ou bien je ne trop,hou!hou papa noêl va passer soyaient sage pas trop de foli,je vois que tout le monde à perdus du poids,je suis trés contente pour vous.A+à bientôt les filles.


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 08-12-2009 à 23:49
bonsoir tout le monde!
eh!eh!y a de l'humour aujourd'hui sur le forum,j'ai failli rater ça!bravo!ça fait du bien de vous retrouvez tous;moi non plus, je ne perd pas encore mes jeans, mais il est vraie que je me sens plus "boudiner " dedans et je dégonfle et pour la première fois depuis juillet, j'ai remis une ceinture et je l'ai resseré car trop grande "quelle bonheur" nous continuons n'est ce pas?
bonne soirée et bonne nuit à vous toutes et toi nanard!



flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 08-12-2009 à 22:59
bonsoir nanard, je te remercie et je me soigne, avec du miel et du thym. CATHY ne désespère pas surtout tu tiens le bon bout, moi aussi je dois perdre énormément de poids, là j'ai passé le cap des 10 depuis le 2 novembre, j'entame la deuxieme dizaine, si tu fais bien les menus tu verras cela marche trés bien. Maintenant, je n'ai plus faim et dieu sait qu'au début j'avais faim, mais je faisais mal le régime et confondais cru et cuit. J'ai l espoir de perdre tous ces kilos pour ma santé, et on dirait que j'ai un peu moins mal dans le bas du dos lorsque je marche voila gros bisous à tout le monde


cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 08-12-2009 à 21:47
Bonsoir à tout le monde, c'est très interessant de lire tout vos commentaires, moi ça me donne du courage je vous félicites toutes (et tous) j'ai bien perdu 10kg en un mois mais j'en ai tellement à pperdre que j'en ai pour un moment (encore 44!) j'espère tenir le coup? à bientôt bonne nuit


catouille 88 (88) répond Posté le 08-12-2009 à 21:04
excuse moi nanard pour ma boutade sur les hommes. Mais mon frangin perd très vite 4 kilos simplement en supprimant la bière et en buvant 3 litres de Contrex par jour. On ne doit pas être fait sur le même moule. . . Je suis très contente que tu aies situé le bled où j'habite parce que personne ne connaît d'habitude. Et aussi que tu sois lorrain. J'avais l'impression d'être la seule dans ce forum. Pour Sophie du 59, en ce qui me concerne, mon objectif de départ, c'était 10 à 15 kg. J'ai perdu le premier tiers (un peu plus de 5 kg). Après, il y aura encore de la réserve, mais je verrai le moment venu. Moi non plus, je ne flotte pas dans mes jeans. En revanche, je n'ai plus besoin de rentrer le ventre pour remonter la fermeture quand ils sortent de la machine. Et ça c'est bien.


sophie (thumeries, 59) répond Posté le 08-12-2009 à 19:33
bonsoir a toutes j'ai moi aussi commencé le 2 nov j'ai perdu environ 4.5 kg depuis le départ mon mari qui suis le régime le soir et le week end et qui nous le prépare presque 9 kg .JE trouve ce régime sympa et pas trop contraignant c'est le premier que je fais mais je trouve que pouvoir manger 2 carrés de chocolat de temps entemps du coca light des pizzas arrangées du coulis de tomate. . ..c'est trés apréciable sinon je ne tiendrai pas.quel sont vos objectifs de poids a perdre? est ce que vous aussi vous faites plus souvent des écarts le week end ou quand vous êtes fatiguées ou stréssés?pour répondre a francoise moi mes habits sont justes moins sérrés je ne flotte pas encore dedans désolé peut être avec une ceinture c'est a la mode ou racheter juste un pantalon ou 2 avec la taille ajustable,ou faire reprendre la taille a une bonne fée couturiére style belle maman ou une amie?bonne soirée a toutes et a tous


NANARD 74 (74) répond Posté le 08-12-2009 à 18:41
Bonjour les filles
Catouille et oui j'ai de l'humour car sinon je ne serais pas Lorrain d'origine, région de BRIEY. Mais j'ai terminé ma carrière et j'y suis resté avec ma famille. Je retourne sur les tombes des parents en été et je connais un peu le coin ou tu habites car il y a deux ans j'ai posé ma caravane au camping à CONTREX et avec ma femme nous avons approfondi la région. Par contre je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que les hommes perdent plus facilement. Nous avons autant de mal que vous. On perd surement plus au début car on arrête ou ralenti le vin, apéros ou bières mais aprés le plus dur reste à faire. La preuve j'en suis à mon deuxième séjour de 6 mois pourvu que cette fois çi soit la bonne.Je faisais 80 kg à 18 ans je ne vais pas en faire 60 à 60 ans, on se contentera de 90 - 95.
Pour flicie soignes toi bien as tu suivi les recommandations pour le miel. Si non n'hésites pas à voir le médecin il y en a assez qui vont le voir pour rien.
Aller assez bavardé
A + Nanard


catouille 88 (88) répond Posté le 08-12-2009 à 18:25
coucou les filles. Nanard, comme dirait les collègues quand ils se retrouvent seuls dans une équipe de filles, tu fais le coq au milieu du poulailler. J'espère que tu as de l'humour. . . Mais c'est sympa de venir sur notre forum tous les jours car ça manque de voix masculines. Mon mari, moins courageux que toi, profite de mon régime pour alléger son assiette. Il a quelques kilos à perdre aussi. Résultat, moins 1,9 kg depuis le 2 novembre. Y'a pas de justice avec les mecs. Ils perdent toujours beaucoup plus vite que nous quasiment sans faire de sacrifices. . . Mais comme il en avait marre des viandes grillées, aujourd'hui, il s'est cuisiné du boudin avec une bonne purée à la crème. On jugera des dégâts par la suite. . . Moi, je tiens le cap. Quelle météo par chez vous ? Chez nous, près de Vittel, sec aujourd'hui et une dizaine de degrés au thermomètre. Saint Nicolas est toujours dans le coin. Les enfants sont heureux.


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 08-12-2009 à 16:21
bonjour francoise nanar petit nuage et les autres. Toujours du mauvais temps dans le pas de calais, et toujours enrhumé, donc je n'ai pas tellement faim,enfin ce n'est pas une solution. JE VOUS EMBRASSE


NOPA (02) répond Posté le 08-12-2009 à 13:34
Wha, personne aujourd'hui . . .
Moi c'etait durant le week-end prolongé.
Hier jardinage, j'ai enfin rentré mes géraniums, et fait le nettoyage, j'ai un peu mal aux cuisses ce jour.
Je bloque toujours autant
Bonne journée



1201 - 1210 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen