Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 04-12-2009 à 22:16
PS je note chez certaines d'entre vous, une baisse de motivation. Pourtant les résultats sont là. 4 kg en moins sur la balance, c'est déjà un beau pas en avant, non ? Pour ma part, je me trouve physiquement plus leste malgré mes 87 kg et quelques. Par contre, je suis un peu fatiguée. J'essaie le CitroPlus qui est vendu dans les magasins bio. Je vous dirai si ça me donne la pêche. Il faut aussi que j'aille faire un tour chez décathlon pour acheter un gros élastique pour faire travailler les muscles des cuisses. Conseil de ma future kiné de fille qui me donnera des tuyaus pour les exercices à réaliser avec. je vous dirai si c'est bien. . .


catouille 88 (88) répond Posté le 04-12-2009 à 22:09
chez nous, c'est marche non stop de 24 h pour le téléthon. Je vais marcher de 23 h à 24 h et de 5 h à 6 h. ça ne fera pas beaucoup de sommeil avant d'aller au boulot. Demain après-midi, je marche à nouveau avec une assoc. de Villotte. J'aurai fait du sport pour le coup. Ma collègue a la fameuse friteuse. Elle n'en dit que du bien. Je l'ai commandé à la Redoute au même prix qu'aux 3 Suisses,à 149,90 €.
Pour les fêtes, je ne vois qu'une solution : les menus de rattrapage. A nous les blancs d'oeufs,les crudités et les légumes vapeur. J'ai prévu, un rattrapage le midi qui précède le réveillon et le lendemain de fête. On verra.
Pour la perte de poids, je ne m'affole pas. Je préfère la sanction des jeans. la taille a pris du mou. C'est parfait. Pour les quantités, je ne pèse pas non plus. Pour les pâtes, le riz, la purée, les lentilles, un quart d'assiette. Pour les légumes verts, à volonté. Pas la peine de se prendre la tête.
Bisous, à demain. Cath


milina (GENILLE, 37) répond Posté le 04-12-2009 à 21:31
NANARD 74,
Ok je vois où tu habites, c'est une très belle région, on y va de temps en temps, on y a fait de sacrées bouffes en montagne, mais c'est terminé maintenant,PLUS DE GRAS,PLUS DE SAUCE A LA CRÈME ENTIÈRE, PLUS DE CHARCUTERIE,repas JMC. . ..mais c'est meilleur pour les artères et surtout pour ma colonne, ordre du chirurgien.

Mina,
Effectivement, nous sommes à environ 40 Kms l'une de l'autre, d'ailleurs ma voisine est une ancienne institutrice de Preuilly.Mme Gouaneau(je ne sais pas si je l'ai bien écrit).

Bonne nuit, faites de beaux rêves les amis et à+


Nath-Tigrou (81) répond Posté le 04-12-2009 à 21:18
Demain la pesée . . .. j'attends avec impatience.
J'arrive à être sage du lundi au vendredi mais le week end ce n'est pas top.
Pour noël, j'ai décidé de ne pas me prendre la tête. Je mange comme tout le monde et je me fais plaisir. Entre les 2 réveillons j'aurais le temps pour éliminer !
Bonsoir et à demain.


mina48 (37) répond Posté le 04-12-2009 à 21:04
en plus pour l'apéro j'ai trouvé des petits épis de maïs au vinaigre comme les pickles, c'est bon et ca ne coûte pas trop gros sur la balance je pense
avec le jus de tomate


mina48 (37) répond Posté le 04-12-2009 à 20:49
bonjour à tous et toutes
eh bien dites donc le moral, chapeau!
les frites ca serait bien d'attendre un peu, car si on commence + les chocolats de Noël et les futurs repas de réveillons, on va vite reprendre. . ..
j'avoue que pour ma part ca ne me dit rien en ce moment
milina on est presque proche par nos
surnoms et pas très loin l'une de l'autre ( sud Preuilly)
allez courage et vivement demain pour les résultats contre la course aux ks
bonne soirée


petunia08 (08) répond Posté le 04-12-2009 à 20:26
depuis lee 2/11 j'ai perdu 4KG j'espere que je vais avoir la motivation pour continuer


sissi (beziers, 34) répond Posté le 04-12-2009 à 20:25
Merci Nanard pour tes renseignements, et oui toujours payer. . . déjà en 6 mois, on aura pas mal de menus, mais tu vois j'ai peur de les composer moi meme, je vais commencer à rajouter une chose puis 2, et puis petit à petit je reviendrais à manger mal comme je le faisais, mais bon dans 6 mois où j'en serais? stabilisée? mes kilos revenus? j'espère pas, tout de meme! mais bon il faut que je sois suivie comme un bb, mais comme je te dis je risque d'en avoir marre, l'avenir nous le dira, bonne soirée, à demain pour les résultats.


catherine (rosny sur seine, 78) répond Posté le 04-12-2009 à 20:11
pour ARKHAN j'ai aussi pris 700 g la semaine dernière mais j'espère y arriver, courage


NANARD 74 (74) répond Posté le 04-12-2009 à 19:50
POUR SISSI
Et non tu n'auras pas accés aux menus si tu ne continues pas le paiement. J'ai déjà effectué une première bordé le 29 décembre 2008 et au bout de 8 mois j'ai arrêté car c'était les vacances. Nous étions restés à trois Mamieode, fanfan et moi. Nous avons pu converser et voir ce qu'il se passait sur les forums MAIS PLUS DE MENU. Ne t'affole pas moi aussi j'ai signé pour 6 mois c'est à dire jusqu'à ce que je parte en cure à BRIDES LES BAINS début mai.
J'espère t'avoir renseigné
A + NANARD 74.



1291 - 1300 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen