Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 05-12-2009 à 12:39
bonjour tout le monde!
pour moi par rapport à samedi 28 novembre-400g
pesée mercredi matin après resto et week end de n'importe quo+700g =1kg en , moins ce matin.je suis contente et vais essayer de respecter lerepas sans trop d'écarts.
total depuis le début du régime= 2,600
merci françoise,je vais me manger plein de légumes!et bravo pour vos kg en moins et courage pour celles qui n'ont pas perdu,ça va venir.
j'ai oublié de vous dire que les mensurations aussi diminues.
bon samedi à vous toutes et nanard et joyeux anniversaire à ton épouse et à ta fille!!!!!!!!!!!!!


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 05-12-2009 à 11:00
J'ai pris 2.2kg cette semaine ! j'ai fait fort hein ? Que faire aujourd'hui sinon pleurer ! depuis 1 mois je me débats avec mes problèmes bancaires, qui ne sont pas encore terminés ! en plus une grosse dispute familiale, m'a tenue éloignée de chez moi pendant 4 jours ! j'ai essayé d'être le médiateur au milieu de cette pagaye, avec le mal au ventre et au coeur, "on a touché" à mon fils, à ses origines,à celles de son fils, mon petit-fils, tous les deux ont leur anniversaire la semaine prochaine, mon petitout fera 1 an, mon fils 25 ans, et au lieu d'une fête en famille, c'est la guerre ! hier j'ai craqué, et j'ai mangé 2 yaourts aux fruits à 0% au lieu d'un seul, puis 2 carrés de chocolat noir et une petite gaufrette à la vanille, j'ai bu au moins 2 litres de thé dans la journée ! je m'attendais à de mauvais résultats, mais pas à ce point là, tout de même ! je suis dégoutée, le moral dans les chaussettes, car rien n'est terminé, ni les problèmes bancaires, ni le problème familial ! et en plus, mon ami, que je retrouve habituellement le vendredi soir, travaille aujourd'hui jusqu'à 17h00 ! Il me tarde de le rejoindre pour laisser dehors mes soucis, et retrouver la tendresse et la chaleur de ses bras, heureusement qu'il est là, pour que je sois dans une bulle jusqu'à dimanche soir !


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 05-12-2009 à 10:39
lydia tu peux y aller au restaurant mais il faut jouer avec les plats. . .les entrées. . .crudités. . ...grillade. . .. . .
haricot vert. . ... sorbet.
ou bien tu fais avant l restaurant les menues de rattrapage 2 blanc d'oeuf légumes vapeur à volonté 1 yaourt 0%
voilà on va y arriver et surtout ne laisser personne vous entraver.
moi mari me soutient et m'aide
mais il mange ce qu'il veut et moi je mange COHEN.
AMITIES
Françoise/vaucluse84


HUBERT LYDIA (le hamel de crestot, 27) répond Posté le 05-12-2009 à 10:17
Bonjour a tous ,et bien moi j'ai pris 400G .
c'est peu être mes hormones car en ce moment les anglais qui sont la ,et ça peu joué un peu .
mon mari il a la folie des resto ,je ne sais pas comment je vais faire ,bisous a vous tous et bon courage .


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 05-12-2009 à 10:15
Essayez le choux fleurs sautés avec ail échalotte et persil. . ..je mange la poele entière comment voulez vous avoir faim ?
j'ai pris des brocolis je vais en manger 500g à midi.
Pour la soupe je la fais très épaisse avec un gros morceau de courge et j'en mange un bol de 300g. . ..
comment voulez vous avoir faim?
si vous avez faim vous ne mangez pas assez de légumes.
quand vous pesez les pâtes ou le riz
c'est 30g crus. . ...100g cuit
j'ai plus faim à midi donc je mange mon riz ou mes pates ou mes pommes de terre à midi.

courage et surtout n'ayez pas faim
le but ce n'est pas d'avoir faim mais de perdre du poids dans la joie sans
souffrir

bisous à tous

bon week et pas de folies pensez à vous et à lundi lorsque vous allez vous retrouver à culpabiliser.
n'écoutez personne et faite votre chemin du mieux. . .

françoise/vaucluse84


mina48 (37) répond Posté le 05-12-2009 à 10:15
bonjour à tous et toutes
cette semaine -1.8 ce qui fait que j'ai reperdu ce que j'avais r^pris la semaine dernière -400g je suis contente soit 3.8ks depuis le 2 novembre
bon courage à toutes et bon W E


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 05-12-2009 à 10:06
bonjour les filles
moins 500g cette semaine donc perdu 7,5kgp depuis le 2 novembre entout 17,5kgp depuis le 2 février 2009
courage nous allons tous y arriver personne ne va rester. . ..allez . . ..

POUR LES LEGUMES JE MANGE LES LEGUMES PERMIS A VOLONTE. . .. . .je me gave de legumes. . .. . .. . .je n'ai faim que de bétises sucrées. . ...le soir devant la télé je me permets en fait 2 bonbons.

Donc cette semaine soyons tous bien dans notre peau bien dans notre tête
bisous à tous

françoise/Vaucluse84


mamie17 (17) répond Posté le 05-12-2009 à 10:02
bonjour à toutes et tous
cette semaine encore 500g de perdu ça ne va pas vite hier soir j'avais une assemblée générale et j'ai mangé 2 sandwich, mais pas d'aperitif.
ce soir j'ai de la famille je ne sais pas encore quoi faire sauf l'entée .
je vous donne la recette car cela convient au régime.
1 pivron rouge mur ,1 fenouil et 200g de champignons cru,persil émincez le tout et assaisonnez avec vinaigrette alégé ou sauce yaourt .recette tupperware ,super bon.
courage et bonne journée à tous
mamie 17


ISA (Piré s/seiche, 35) répond Posté le 05-12-2009 à 09:57
Bonjour,
Je suis contente ce matin car jai perdu 1,100 kg cette semaine après 2 semaines sans rien perdre. Reste encore 6 kg à perdre. Bon courage à tous.


socrate (70) répond Posté le 05-12-2009 à 09:33
BONJOUR TOUT LE MONDE DEJA UN MOIS ET 4,200PERDUS SANS AVOIRFAM JE SUIS TRES CONTENTE JE SOUHAITE BON COURAGE A TOUS SURTOUT NE PAS SE DECOURAGER AMITIES Socrate



1271 - 1280 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen